Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...

Aller en bas 
+3
GW Maniak
Jeantoutnet
Bodvar Bjarki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:37

B'en oui, il faut un maître du jeu qui organise un peu tout ça. Qui propose l'histoire et que quelques membres se réunissent pour lancer le truk.

Je suis partant pour participer, bien sûr !

Par contre, temps que je tiens le crachoir, il faut éviter d'expliquer ce que font les autres joueurs. Il faut se contenter d'expliquer ce que l'on tente, sans préjuger des conséquences pour les autres.

Et le Maître du jeu, du donjons, le Gardien des rêves, etc. Il sert à quoi, sans ça ?

Commencez à réfléchir au "background" de vos personnages, c'est tellement plus drôle !

Enfin moi je dis ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

Ravis d'avoir malgrès moi entrainé nombre d'entre vous dans un bon délire "rôle-play", voire même inspirer une suite possible et viable! Je trouve cela très sympas!
Au fait frèrot, pour les figurines il n'y a aucun soucis...tout le monde sait que c'est Sab qui porte la culotte!!! lol!
Je me tâte pas mal pour me faire une armée de nains car ils représentent au mieux les vikings avec leurs tresses, runes et tueurs qui me font penser aux berserks! Le seul hique me parait être la difficulté à les peindres au vue de leur taille...

"Les deux frères venus du Grand Nord se mirent à picoller comme des trous, rièrent à gorge déploiée et fêtèrent leur retrouvaille en narrant leurs dernières aventures..."
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:38

J'en ai dejà une flopée donc, tu auras un bon départ et quelques une sont déjà peintes, notament les hérosµ... Donc, pas de soucis mais tu devient mon rival en te mettant dans la peau d'un nain....
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

C'est pas encore fait, car je déteste la gueule des nouveaux longues barbes plastiques et les nains sont très difficiles à convertir! Et puis j'adore surtout les Tueurs et moyen les autres...quoi que le côté technologique peut être sympa, ainsi que celui de la forge! Faudrait que je sache comment faire une bonne armée avec ces critères de préférence.
J'aime bien les elfes sylvains aussi...mais je m'égare!

A méditer...

PS:Si tu as des conseils frèrot, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

T'as qu'à faire une armée de tueurs karak kadrins. Dans le livre tempète de chaos. C'est un full tueur, ça peut être bon en plus vu qu'ils sont tous indémoralisables etc ... Et pis y a le lance hache de malakai etc ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

Ecoute, pour les nains, j' ai une armée de 8000 pts et une de 2500 pts de tueurs de kadrin.
Pour les elfes sylvains, laisse tomber, Sabine va les faire et jarod va peint des elfes noirs!
Donc, il te reste les peaux vertes, les ogres, les comtes vampires, les hauts elfes, l'empire, la bretonie et les hommes lezards.
Perso, cela reste magré tout le chaos qui se rapproche le plus des vilings. Et là, on est servi avec mesfigs. Donc, refléchis pas trop, tu dois rester sur tes pemières impressions, à savoir les maraudeurs!
Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:26

Tu as certainement raison...et puis si tu as une armée de tueur, je pourrai donc me concentrer sur mes maraudeurs!
Peut-on me dire s'ils seront à présent assez balaise pour bâtir une armée sur ce thème ou demeurent-ils encore faibles?

PS: La cinématique de Warhammer Online avec le seigneur de Tzeentch donne envie de faire allégeance à ce Dieu Sombre! Même si Khorne reste mon favori... silent
Et dès que j'aurais le temps et l'inspiration, je vous communiquerai l'histoire de mon seigneur de guerre nommé...Bodvar Bjarki en personne! Et ce dans le topic approprié bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:07

J'ai envie de te dire : si tu aimes les maraudeurs, joue des maraudeurs. L'utopie est évidemment d'avoir une armée puissante, belle et que l'on affectionne particulièrement ce qui reste tres rare. Donc n'hésite pas a jouer ce qu'il te plait ! Je prends l'exemple de Sidious contre qui j'ai joué aujourd'hui (démons de khorne vs ogres) en schéma 2000pts. J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu avec des jets de dés tres souvent énormes en ma faveur mais je me suis quand meme fait massacré. Je ne vois vraiment pas comment je peux le vaincre avec mon armée mais a warhammer battle, les ogres restent l'armée que j'affectionne le plus meme si je rencontre pas mal de difficulté dans mes parties. Tout ca pour dire, just have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:52

Je suis carrément d'accord avec toi mais je me souvient mettre surpris à me dire lors d'une partie (avec mon armée de Khorne) que le corps-à-corps pur pouvait être ennuieux au sens où il n'y a pas le plaisir de jeter des sorts ou même tirer. Bref, ne pas profiter des 3 phases de jeux!
C'est pourquoi l'armée naine m'attire puisqu'elle est plutôt balaise dans les 3, et permet ainsi d'avoir une multitude de tactiques. Et puis j'adore leur état d'esprit, runes, tueurs, machines...En somme il apparait que l'on peut tout faire ou presque avec cette armée.

Poursuivons la méditation...Rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:55

Ah bon ? Personnellement je trouve l'armée naine assez répétitive dans son genre et sans trop de diversité (mis a part l'armée des tueurs de karak kadrin). C'est surtout du je tiens ma position en tirant ou en avancant mes pavés selon l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:00

Non, les nains utilisent tres peu de magie!!! Et pour pouvoir la jouer, il te faut faire des parties à 2000 pts car en dessous, tu ne peux pas utiliser l'enclume du destin.
Parcontre, moi je me suis reconverti en tzenntchien et là, tu as les trois phases de jeux! Et c'est peu de le dire.Quand tu viendras, tu pourras la voir à l'oeuvre!!!
Pour les maraudeurs, moi je la kiffe énorme et il y a un truc que tu peux mettre dedans mais qui coute cher en argent , mais que tu es sur que pratiquement personne n'aura, à savoir le mamouth du chaos! ( tu peux voir ses photos sur " forgeworld")
Avec les maraudeurs, tu as le nombre, tu as de la magie, du corps à corps, et une mutitude de choix tactiques. Franchement, j'(ai des nains, mais aucune comparaison avec le chaos ( pour moi ). Surtout que tout va etre bouleverser avec la venue du nouveau livre d'armée.
Enfin, pesnes à Tzeentch, c'est un grand maitre! Un GRAND et PUISSANT MAITRE.....
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:38

Bien entendu, je pensais aux runes qui comptent à présent comme des "tirs", et non à de la magie proprement dite.
Il est vrai que jouer Tzeentch permet d'avoir de la magie, mais pour le tir...je me demande bien à quoi tu penses. Perso, il est exclus que j'intègre des mercenaires! Et je n'apprécie vraiment pas les démons et couleurs de ce Dieu pour lequel tu oses tourner le dos à Khorne!
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:15

Tu verras ce que je veux dire par tirs avec Tzeentch!!! Ne lui dites rien les gars, il verras queTZeentch n'a pas besoin de mercenaires pour cette phase de jeu!!! MDR Donc, surprise mon frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:54

ptn.... un mini YO !!!! non sans rire bienvenu a toi moi c'est Kurgan (Kuku pour mes friends) je suis l'ami et le rival de ton frere et je suis tres impatient de te rencontrer

Khorne power
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

Merci à toi Kurgan pour ton acceuil!
Peut-être nous verrons-nous au moment des fêtes de Wallonie car je monte pour cette occasion, en attendant de venir vivre au "Plat-Pays" l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

oki sa peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...   Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme encapuchonné entre dans la Taverne ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on est tous dans le caca
» Recherche dans les bas-fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Présentation et nouveautés :: Présentations des stratéges et aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser