Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
on est tous dans le caca Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
on est tous dans le caca Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
on est tous dans le caca Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
on est tous dans le caca Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
on est tous dans le caca Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
on est tous dans le caca Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
on est tous dans le caca Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
on est tous dans le caca Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
on est tous dans le caca Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on est tous dans le caca

Aller en bas 
+4
maitre yo
Loranor
drag
Denis
8 participants
AuteurMessage
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

GW ( la boîte...pas moi lol)augmentes encore c'est prix tout est affiché dans les news de leur site
mrd ce sont vraiment que des :pig: :clown: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

super ......

bon bein je vais vite acheter tout ce qu'il me faut en char etc pour fin juin alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:25

Ben c'est comme ça.

On commence à avoir l'habitude.

Je crois que l'idée principale est de justement forcer les joueurs à foncé sur les derniers articles.

Par la suite augmentation des prix et news articles normalement.

Nous verrons bien.

Le seul qui est encore tranquille, enfin un peu, c'est Ultra et ses sculptures.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

Disons que pour nous, les anciens, c'est plusou moins pas important puisque nous avons déjà pas mal de figs, mais pour les nouveaux voir les "un peu plus" anciens, c'est vrai que cela va devenir dur de faire des armées correctes. Du moins, elles seront lentes à s'expanser.
Donc, bonne chance pour ceux qui commencent et vive l'euromillion si on gagne!:face:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:15

Je n'arriverai jamais a faire mes détachements pour chaque dieu du chaos en tous cas a cause de leur sale manie d'augmenter les prix...
fFni les beaux projets d'armée gigantesques
Si ça continue en 2020 ,on devra payé 50 euro pour un blister.
mrd a la fin c'est jamais que des morceaux de plomb,on devrait les mouler nous même
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:36

D'un autre coté, je me' pose la question de savoir si ce ne serait pas également pour endiguer l'éffet "tom pouce" avec trop de jeunes voir tres jeunes joueurs.
Bien qu'il ait de l'argent de poche, ca sera plus dur de le dépenser si on est pas vraiment accroc, donc restera que les mordus et ceux qui ont le pognon,, càd les grands!:face:
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:35

Attention aux idées farfelues !!!!! Games Workshop fait la chasse aux " fraudeurs" et autre contrevenants. Les amendes sont très lourdes....

Il est INTERDIT de parler de moulage perso sur ce forum. Comme en 40K, c'est une hérésie pure et simple.


Et pour les prix, certes exagérés...c'est du marketting...et cela dure depuis des années...si vous saviez.

D'un autre côté, faut se mettre un peu de l'autre côté... AVANT, tout etait en plomb (puis en metal blanc) et pour se confectionner une unité, il fallait dépenser une certaine somme pour y arriver, en payant en plus, un blister d'etat major à part...

ACTUELLEMENT, les bôites plastiques remplissent tous ces rôles en une boîte...et ce même régiment nous coûte 2 ou 3 fois moins.
Bien entendu, ca ne marche pas pour toutes les armees / unités.

GW ( pas moi Kurgan...olala) parfois...nous fait plaisir...tout en s'en mettant pleins les poches (c'est certain)...et parfois...se fait plaisir...;

Et puis, faut dire, que de plus en plus, surtout depuis l'arrivee massive du plastique et des boites de bataillons (souvent 1 boite de 30 euros en cadeau), c'est que les joueurs achetent de moins en moins, vu que leur armee est satisfaisante en points... beaucoup moins d'achats.

Et à mun humble avis...certains jeux ( je pense au SdA) n'ont peut être pas le succès voulu et pour combler les non-ventes, il faut prendre l'argent autre part...

GW ( toujours pas moi Kurgan :no: ) reste une société et vise le profit...faut se le dire.

Et comme pas mal de joueurs sont mordus..;peu importe le prix. C'est comme la cigarette...malgré la pub et les prix exhorbitants, les gens continuent à fumer.

bien sur, un % élevé de joueurs ont abandonnés les figs citadel pour d'autres jeux ( Conf', Hordes, Fow, etc...) mais bon...d'autres ont repris le flambeau depuis... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:11

Leur politique commerciale est basée sur les volontés de la nouvelle élite économique, le "tout, tout de suite en bénéfice" sans penser à l'avenir ou encore au passé.
L'augmentation a pour but de faire plus de bénéfice, l'objectif la croissance pour les actionnaires etc.
Hors Gw avec cette politique a déjà vu ses ventes baissés car le public suit peu. Ceux qui continuent à acheter sont les "tom pouces" car les enfants rois ont désormais accès à des sommes importantes et ne sont donc pas freinés par cette hausse des prix... par contre l'étudiant moyen (l'ancienne classe dominante des joueurs de jeux gw) lui aura nettement plus de mal pour se procurer des pièces.

Toutes ces augmentations provoquent la création d'un réseau de ventes de secondes mains et d'occasions lui particulièrement florissant... là dessus Gw perd beaucoup.

C'est leur politique commerciale qui est à remettre en cause et dans l'absolu, toute celle de cette élite économique qui veut le profit tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
DemonInflamedbyMadness




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:23

Ouais j'avoue que c'est une sociètè mais ils sont pas trés malin. S'il veulent vendre plus faux plus de joueur pour avoir un plus grand nombre d'accro, non? Mais s'ils augmentent les prix ca devient de plus en plus difficile de commencer, surtout pour les ados qui eux serai plus facilement accro.

-> l'augmentation doit être simplement parce qu'ils ont des trous dans le budget et c'est donc sur le notre qu'ils prennent...

Faut que je finisse vite mon armée rdt pfff

D.I.M. Galère :farao:
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

je ne vois pas ou ils veulent vendre plus, vu que le jeux de la figurine est un bien normal de luxe, ils savent que si ils augmentent le prix, la demande va diminuée, mais ca leur est peut-etre profitable, pour bien faire il faudrait avoir les prix, mais ca c'est une autre chose.

Donc la demande diminue, mais elle diminue peut-être (voir surement) moins que le profit qu'ils feront sur le nouveau prix

exemple: 10 bonbons a 1€, donc 10€, contre 8 bonbons a 1.3€, donc 10.24€

donc pour moi sur le marché de battle ils veulent peut-etre changer la mode d'achat des joueurs ou alors recevoir plus en dépensant moins


une autre chose importante, c'est a 40k, les nouvelles boites eldars sont bien plus rentable pour nous que pour le passé (d'ailleur trop, c'est meme ptet pour ca qu'ils augmentent le prix mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:41

Enfin bon c'est chiant quand même,j'ai pas un gros salaire moi et je ne sauraits pas tenir une semaine sans acheter un truc chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:46

GW Maniak a écrit:
GW ( pas moi Kurgan...olala) parfois...nous fait plaisir...tout en s'en mettant pleins les poches (c'est certain)...et parfois...se fait plaisir...;

Et à mun humble avis...certains jeux ( je pense au SdA) n'ont peut être pas le succès voulu et pour combler les non-ventes, il faut prendre l'argent autre part...

GW ( toujours pas moi Kurgan :no: ) reste une société et vise le profit...faut se le dire.

Ben justement :
j'ai copié collé le texte que j'ai mis sur le forum de la confrérie du loup blanc, au sujet des résultats de Games Workshop... c'est pas brillant pour le moment...
_____________________________________________________

Déclaration de Kirby (le big patron de GW au sujet des résultats de notre Mère à tous, la belle Games Workshop)
CHAIRMAN'S PREAMBLE

To paraphrase Margaret Thatcher: 'The wisdom of hindsight, so useful to analysts and some shareholders, is sadly denied to practising businessmen.'
Or least it is when we take our decisions. Like everyone else I wonder about the decisions I took and the things I said over the last few months and years. One can lose a great deal of sleep that way, but it is, of course, a futile exercise unless one is an historian. The real question is: did I do what I did and say what I said in good faith, with serious intent and with appropriate cognisance of the needs of all our stakeholders?

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole: c'est facile de critiquer mais bon, merde quoi, j'ai fait ce que j'ai fait et dit ce que j'ai dit de bonne foi... j'ai merdé mais c'était pas voulu...

Now, this is a good question and the answer for every one alive, never mind the few of us leading public companies, had better be yes. It is for me.
'No plan survives contact with the enemy.' Who said that and why did he say it? It was Field Marshall von Moltke and he was not denying the value of a plan but reminding us that a plan is not enough. It has to be executed well and with due attention to what others are doing.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole: j'ai été honnête dans ma connerie, j'ai fait des plans, mais les plans n'ont pas été exécutés de manière vraiment correcte...

So who was the enemy?

Pourquoi ca merde en ce moment ?


Is the world turning in such a way that mankind no longer wants or needs hobbies? No. All the evidence I see, with growing prosperity and increasing leisure time, is an increase in hobbies. Perhaps it is just collecting, painting and wargaming with miniatures that is passé? The evidence again says no. Too many of our stores around the world and their neighbouring independent accounts are in good healthy growth for that to be true. Have computer games, and especially these new online role-playing games, finally bitten Games Workshop? We have lived in happy harmony with computer games for our entire business life, our customers play computer games (they also eat meals and watch movies) but not at the expense of their hobby. The recent extraordinarily popular MMORPGs1 would not, I think, have trimmed a little from us at the edges had they been in direct competition, they would have wiped us out. Are our overheads killing us? Well, yes, they could have, but they don't stop us selling things. Is it a change in society? No. Demographics? No. World recession? No, no, no. It was us.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole : est ce que les gens en ont plein le cul du zhobby ? est ce qu'on s'est fait enc.... par les MMORPG ? est ce que les mentalités ont changé ? est ce qu'il y a moins de gniards ? non, on a merdé...



We grew fat and lazy on the back of easy success. We forgot about customer service and forgot that hard work2 is and always has been the route to success. We forgot that we are a company which pursues profit and likes paying surplus cash to its owners. What was not expected was that it would take two poor years and a management reorganisation to get the problems taken seriously. Somewhere along the line too many of us thought that selling, sweating and saving were someone else's job. Well they aren't. That's my job and the job of all of us here at Games Workshop.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole : on s'est engraissée en se regardant le nombril, on a oublié le sens du service à la clientèle, et on a attendu deux ans avant de s'en rendre compte... tout le monde pensait qu'un autre allait s'en soucier et personne n'a rien fait... diantre alors...

I'm sorry we have not done as well as we should these last two years. I know our owners expect better from us in the future. I do as well.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole : excuses à la con, les patrons m'en veulent, et j'en veux aux autres.. ha non, on attend plus de nous...

The management reorganisation I’ve mentioned is fleshed out later in this document. It is a real reorganisation that allows us to remove significant cost from the business and to re-focus energy on sales. I had hoped that the same would have been accomplished gently over time. Events instead demanded sudden and decisive change; there was an urgent need to do something now and we need to retain that sense of urgency into the future. As a consequence a lot of people have left the business, some of whom are old friends. It has been a sad process. Unfortunately it was also a necessary process and I am grateful for the decent, caring way it has been carried out.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole : vu que moi je suis le patron, je reste, par contre on va sabrer dans les coûts des potes y sont passés, mais c'était eux ou moi (la démonstration c'est Evénementiel à la poubelle, les dwarfs locaux, au poteau, et les back office, au fond du précipice (source ex-membre du studio, classified information).

I am not happy that it has come to this. I am pleased, however, by the way it has been planned and executed. There is a steely determination in the business to put things right.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole : ca me fait moyennement plaisit, mais c'est comme ca, faut redresser la barre

BUSINESS REVIEW

Summary of results
This has been a tough year for Games Workshop. However, as a result of the actions taken by management, the Group is now preparing itself for the future as a leaner and more responsive organisation, better equipped to face the growth challenges which lie before it.
Our sales performance over the year has been patchy and difficult to predict accurately:
a poor first quarter was followed by a more encouraging second quarter; our third quarter was soft, although we finished the year positively. This lack of consistency required us to make two trading statements during the year as small sales shortfalls created large percentile reductions in profits due to the high operational gearing of our business. Management's response to this has been twofold: firstly, a reinvigorated focus on growing sales, and secondly, a cost reduction programme to reduce the overhead base of the business.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole : le résultat de ces nettoyages commencent à se faire sentir et on se prépare pour l'avenir, les prévisions de vente ont été difficile (ah ah ah...) le premier trimestre était naze, le second un peu plus bandant, le troisème sympa, sans plus... l'inconsistence dans les ventes aura pour conséquences de se focaliser sur les ventes et de réduire les couts

In terms of sales growth, while the overall portfolio shows flat sales for the year in constant currency, the evidence from our larger and more established sales businesses is encouraging. In the UK, which is our most mature sales business, we have seen sales growth for eight out of the last nine months of the financial year; the US sales business, which we expect to be a significant engine for future growth, has turned around its sales to independent retailers, which have also been in growth for eight out of the last nine months, and is now seeing sales growth in our own Games Workshop Hobby stores in its target cities; Australia and New Zealand, our second oldest sales business, has recorded growth in constant currency of 8% in the year. Our overall sales have been held back by our performance in Continental Europe – an area which was enjoying strong growth between 2001 and 2004. Management's response to the decline in sales since 2005 has led to changes in the management teams in all but one of our Continental European territories.

These changes are designed to allow better focus on sales delivery, and to avoid the distractions of back office and infrastructure matters.
Our confidence in growth remains: we have continued to open Games Workshop stores, adding a net eleven to the portfolio this year.

Our efforts to restore the profitability of the business need to focus both on sales and costs. Even though we have set specific and measurable financial targets for the immediate costs and benefits of the cost reduction programme, we see this as a long-term process to ensure that the business only incurs those costs which are necessary to service our customers properly.

In summary, we are confident that sales will return to growth in the future and we are continuing to invest in people and assets to secure that growth; but we are also removing unnecessary costs today and working at preventing their return.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole : tout va bien dans le monde, sauf chez ces connards d'européens, on a donc sabré les back offices et les autres parasites on y croit tout de même et on continue d'ouvrir des magasins rouges, mais ca veut pas dire qu'on va arrêter de couper des têtes (voir ci dessous)

Cost reduction programme
In May this year, we announced the acceleration and intensification of our programme of cost reduction to reduce overheads in the business. There are three key areas of this programme:

• Closing loss making stores
• Rationalisation of the manufacturing and supply chain
• Simplification of the support infrastructure

We have identified 32 stores which are unprofitable due to either low sales or high rents, and which we see as irremedial. Seventeen of the stores identified for closure are in the Americas, and these are located outside our selected metropolitan areas. A further eight are in the UK, six in Continental Europe and one in Asia Pacific. By closing these stores, we are also removing a significant management distraction from our sales businesses.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole: 32 boutiques rapportent que dalle, on sabre, 17 aux states, 8 en UK, 6 chez les continentaux (nous) et un en Asie, en les fermant, on espère s'enlever une épine du pied...

The rationalisation of elements of our manufacturing and supply chain includes the closure of the tool making facility at Wisbech, UK, which is being relocated to our main Nottingham site where a new tool room is being established. In addition, our Canadian warehouse is being closed and the existing dispatch facility in Memphis will pick up its workload. A further element of the programme is to rationalise inventory management. As automatic inventory replenishment is introduced to our UK stores, we will transfer the responsibility for managing these inventories to our logistics team which also manages our warehouse inventory. This will coincide with a review of the store product range. Inventories will be further reduced by introducing just-in-time manufacturing to our plastics production.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole : fermeture de l'entrepot chez les cousins du Canada, et tranfert à Memphis, le reste c de la popote interne de réduction des couts par centralisation des centre de décision, les initiés en management apprécieront la manoeuvre, ànoter la tendance à produire moins de stock (flux tendu ? les marines à la commande ? comme chez Forge avec leurs plus grosses pièces ? )

A few years ago we established a divisional structure for the business, which was organised into four separate management units, each with its own support infrastructure. We are simplifying this structure back to one operating management team,
functions (White Dwarf magazine, marketing, IT) further to streamline the customer facing activities and remove unnecessary duplication of back office functions.

Traduction/extraction de la substantifique moelle de la parbole: on centralise...

Moi je dis :
Tout n'est pas rose dans le monde de la figurine... Rackham sous tutelle judiciaire, GW qui est mal... achetez du Warmachine moi je dis...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:56

interessant diagnostique qui lie aà la fois analyse et dérision constructive. Moi, j'aime bien. bravo Skwal.
Si tu continue, on va te nommer "reporter sans frontière" lol!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:31

Appelle le "tout simplement" Empereur de l'Humanité, il affectionne ce titre réflètant sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:51

Empereur, empereur... faut pas pousser quand meme!!!! Et puis tu oublies que je fais Chaos aussi bien en battle qu'à 40k donc, dans ce cas, je dirai "faux empereur" ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est tous dans le caca Empty
MessageSujet: Re: on est tous dans le caca   on est tous dans le caca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est tous dans le caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» IMMPORTANT SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser