Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Formation d'une equipe pour le troll slayers v

Aller en bas 
+3
GW Maniak
maitre yo
Twooko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twooko
Apprenti
Apprenti
Twooko


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Namur, Pontillas
Date d'inscription : 27/09/2007

Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une equipe pour le troll slayers v   Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:49

Perso j'ai un bon 2/3 en compos... avec des elfes sylvain impossible d'avoir moin ou je me retrouve avec une armée tellement mole qu'elle risque de fondre Neutral .donc les gars, je compte sur vous pour gagner des parties cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une equipe pour le troll slayers v   Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:37

De l'elfe sylvain mou, mais il faut vraiment tout lire....
C'est l'armée la plus crasse de tout le jeu Mad
J'ai hâte de voir les nouveaux chef d'oeuvre de Thomas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une equipe pour le troll slayers v   Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:46

ma liste habituelle en sylvain avait 1/3, car je joue l'homme arbre et pas beaucoup de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une equipe pour le troll slayers v   Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:47

Twooko, tu pourras voir si mon armée tiendra la route ce soir, je viens avec!!!
Je vias m'employer à l'utiliser de façon optimum et c'est john qui va etre le premier à en faire les frais! A partir d'aujourd'hui, plus de partie où je serai "fair-play" pour mes déploiements!!!!!
Ca va saigner,je le sens..... cheers lol! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une equipe pour le troll slayers v   Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:49

Ah oui, j'ai oublié de vous dire: Vous avez vu les noms des différentes équipes? Il y en a une trop fort avec un truc du genre "les sans équipes"! Mdr, il va devoir jouer trois équipes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une equipe pour le troll slayers v   Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:39

C'est vrai, légion démoniaque à 1500pts, c'est un peu dur mais vous verrez bien si quelqu'un arrive vraiment à m'avoir (je verrai bien aussi). En fait, ce choix à pour but de me motiver à finir de peindre un démon hautement converti. Je ne vous en dit pas plus, surprise, surprise...
Maître Yo, d'accord, je ne suis pas invincible mais de là à perdre contre tout le monde... De plus, si un de mes clones perd, c'est de sa faute, pas la mienne! Par contre s'il gagne, c'est evidemment grâce à moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une equipe pour le troll slayers v   Formation d'une equipe pour le troll slayers v - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'une equipe pour le troll slayers v
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser