Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene

Aller en bas 
+3
Loranor
maitre yo
john
7 participants
AuteurMessage
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:50

voila comme c le premier tournoi que je fais et que j ai choisi de jouer elfes sylvains je me suis dis que se serai bien de demander l 'avis de gens plus experimenté que moi meme beaucoup plus experimenté voila ma liste en gros :
HEROS : noble elfes sylvains evec armure legere et grele de mort
enchanteresse niv 2 avec 2 pam

unités de base: (pas + de 2 fois la meme unité)
2 troupes de 10 archers
e-m-s et Aech baniere du renouveau (peuvent maintenire leur position et tirer meme si l ennemi est a moitier de sa distanse de charge)

2 troupes de 10 dryades avec nymphe

unités spéciales 5 danseurs de guerre ou 6 je sais pas encor

4 lemures avec ancien

unités rares

6 forestiers avec sentinelle des ombres
pour s occuper des machiner de guerre ou des mages restant a l ariere je me demande si je ferais pas 10 forestiers avec le noble pourmu forestier et lui metre grele de mort pour qui fasse mal il pers son tir mortel mais tempis voila je suis ouvert a tout commentairs en bien comme en mal pendent ce temps je vais bien study mon livre d'armée .merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

Salut john, comment va?
Bien que cela fasse des années que je n'ai plus joué "elfes sylvains", une chose est certaine, encore maintenant: jamais je ne sortirai sans mes forestiers et si en plus, comme tu peux mettre un perso dans cette unité avec grêle de mort, n'hésites pas!!! Moi, ils ne m'ont jamais déçu!

Pour le reste, je ne t'en dirai rien car je ne sais plus ce que ça vaut sur la table en terme de jeu et d'efficacité.

a bientot john
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

oui je sais mais maintenent de dois savoir les jouer si gragory vient au club fratres lupus je lui demanderai peut etres des conseills
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

Bon alors : ..... :face:

Citation :
noble elfes sylvains avec armure légère et grêle de mort

Et quoi ensuite ???? Il va utiliser sa grêle et après? Le combo classique c'est un changeforme avec arme lourde, et coiffe si tu as envie. Sinon tu as un perso avec 3 A force 4 qui fera plus rien, sauf mourir et donner des pts.

Citation :
enchanteresse niv 2 avec 2 pam

Le niv2 sert pas à grand chose si tu sors pas deux magos à 1500 pts, trop facile à dissiper, de plus c'est un porteur de pam, donc il risque de crever vu que les sorts sont à 18ps en général. :pale:

Citation :
2 troupes de 10 archers
e-m-s et Aech bannière du renouveau (peuvent maintenir leur position et tirer même si l ennemi est a moitié de sa distance de charge)

EMC ? sert a rien, sauf le musicien. La bannière ok pourquoi pas, donc ok pour une bannière, le reste tu oublies. Le close n'est pas leur but.

Vires les nymphes c'est cher payé, même si ça peut relever les défis, mais tu t'en fiches.

Les Lémures, c'est bien, ........... selon moi :clown: . Maintenant en 4 c'est vrai que c'est pas facile a utiliser et à éliminer. L'ancien même remarque que les Nymphes. Vaut mieux canaliser les attaques sur le pâté que sur un mec, tu risques de faire assez de morts pour avoir la PU.

Maintenant ce n’est pas immortel non plus, un joueur moyen pourra se les faire, aisément. Et donc si tu les vires ça te fait 280 pts à rentabiliser.

Forestier, rien à dire, l'homme arbre j'adore aussi en 1500 pts mais faut savoir l'utiliser.

Les DdG sont trop peu, ils vont se faire rétamer. En jeu faut les protéger par un écran de dryades (que je préfère par 8 pour les mvts et ligne de vue).

Donc, élimines tes champions d'unités et les EMC qui servent a à rien, tu gagnes déjà de quoi te faire un noble changeforme "correct" :bball: .

Si tu décides de virer les lémures. Penses aux Khurnous, par 5-6 avec bannière de guerre :twisted: , très utiles pour attaqué avec les dryades.

Ou aux cavaliers, pour unité d'arcèlement.

Voila en gros, pour un joueur sylvain plus ou moins expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

loranor, fais ton drag ici stp ^^


un ptit truc, il y aura surement 3 dissip et 2 pam par armée au tournoi, donc je pense pas que avec le niveau 2 tu sache passer le moindre sort, donc possibilité de mettre les points ailleur je pense ^^


si pas je sais pas t'aider plus pour le moment, je joue pas encore sylvain ^^


mais si tu vires les bannières inutiles aux archer, la nymphe et le truc aux lemur, tu saurais ptet mettre une cavalerie d'harcelement non?
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21

oui ok je vais essayer de rectifier mais vous pouvez un peu developper pour "unité de arcelement" je vois pas bien ce que vois voulez dire.moi je pensait les danseur de guerre pour charger le flanc pour aider les dryades comme elle n oront pas de bonus de rang je prive l adversaire du sien sinon sa fait q meme 15 ataques avec la danse et la charger arme des danseurs de guerre de cc 6 et force 4
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:36

Plutot que de longs discours, je te propose ceci : tester une armée d'elfes sylvains en te montrant les finesses mais aussi les faiblesses de l'armée.

Vu que c'est ton 1er tournoi, on va tenter de te preparer "aux petits oignons".

Je prendrai mon armée d'ES et on fera qques parties d'essais.

Partant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

enfait harcelement on entend charge combinées avec les cavaliers et d'autres unités car tes danseurs sauront pas tout faire (puis niveau rapidité, c'est le top)
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

Ok je vois mieux ou vous voulez en venir et bien sur que je suis partant pour tester les ES :)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:20

Dans ce sens tu peux aussi voir: les cavaliers.

C'est de la cavalerie légère, donc tu te positionnes, à distance respectable, pour qu'ils aient envie de te charger.

CL = 360° de vue pour les tirs, donc t'en profiter pour flinguer une unité légère, chiens, loups, humaines (par 10 pas plus), .....

Il te charge, tu fuis, tu te (éssaye) ralies, et hop tu recommence la manoeuvre. :geek:
En attendant ton unité adverse est loin de ce qu'elle voulait et toi tu peux la charger comme tu veux. study

Ps: Ca marche très bien avec les unités frénétiques, pour autant qu'elles soient à pieds, sinon risque de te faire rattrapper. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

Pour mon premier post sur ce forum, je vais faire fort :

Ce genre de conseils me hérisse !
Le pauvre John veut essayer une liste et de suite, on le casse en lui disant :"ce que tu as choisi, c'est de la daube, met plutôt ça à la place, ça roxe un max" Ensuite parce que pas mal d'ineptie ont été sorties. La plus grosse : écranter les danseurs avec les dryades :no: :no:

Résultat des courses : toutes les armées de sylvains se ressemblent et deviennent d'un ennui mortel !

Je suis d'accord sur 1 point par contre : le mage lvl 1 suffit. Sinon, l'armée qu'il a pondue était pas mal du tout pour commencer. Originale et réservant pas mal de surprises.

Dommage que je vienne de Liège, sinon je serais bien passé dans votre belle région pour montrer que l'armée d'origine tenait parfaitement la route contre la version "optimisée". On aura peut-être l'occasion, qui sait ?

Dimitri, Seigneur de Loren qui joue son général avec grêle de mort et armure légère aussi : il meurt une fois sur 15 max
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:36

Dimitri a écrit:
Pour mon premier post sur ce forum, je vais faire fort :

Ce genre de conseils me hérisse !
Le pauvre John veut essayer une liste et de suite, on le casse en lui disant :"ce que tu as choisi, c'est de la daube, met plutôt ça à la place, ça roxe un max" Ensuite parce que pas mal d'ineptie ont été sorties. La plus grosse : écranter les danseurs avec les dryades :no: :no:



Dimitri, Seigneur de Loren qui joue son général avec grêle de mort et armure légère aussi : il meurt une fois sur 15 max

pour se qui est d'écranter les danseurs avec des dryades, tu mettrais les danseurs devant pour le premier tour???? généralement tu ne sais pas tout proteger derrière les décors etc, donc entre perdre 1 dryade et 1 danseur, perso ....
et une question, ton gars grêle de mort se rentabilise-t-il sur tes parties????que il est un peu faiblard au càc ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

John est une jeune recrue et hélas, certains habitués des listes optimisées se lâchent...

Ca part d'un bon sentiment mais Dimitri a raison... Il faut lui laisser le temps de se "bonnifier", un peu comme le vin.

Mais cela ne doit pas "mettre" une mauvaise ambaince sur le forum Razz

Les avis de chacun comptent et HEUREUSEMENT que nous sommes différents, c'est ce qui fait la richesse de ce forum... ( dans le ca sprésent mais bon pour tous les clubs, forums, associations...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

drag a écrit:
pour se qui est d'écranter les danseurs avec des dryades, tu mettrais les danseurs devant pour le premier tour???? généralement tu ne sais pas tout proteger derrière les décors etc, donc entre perdre 1 dryade et 1 danseur, perso ....
et une question, ton gars grêle de mort se rentabilise-t-il sur tes parties????que il est un peu faiblard au càc ^^

A moins de rencontrer des sylvains, pourquoi écranter ?
Si je commence, la question ne se pose pas. Après les mouvements, dryades et danseurs sont derrière les décors ou dans les bois. De plus, les archers auront bien diminué les tirs en face.

Si l'adversaire commence, la plupart de ses armes de tir est hors portée, il doit donc avancer. Mouvement + longue portée + tirailleur = 6 ou 7 pour toucher suivi de 3 ou 4 pour blesser. Autant dire rien comme dégats que soit sur l'une ou l'autre unité. De plus il ne faut pas oublier le bois additionnel des sylvains qui n'est pas là que pour agrémenter les décors.

En ce qui concerne le général sylvain, il est très fragile donc même en changeforme, il suffit d'un rien pour qu'il s'enrhume et se chope un pneumothorax Very Happy La grêle de mort se rentabilise toute seule (touche sur 2 - blesse sur 3) et le perso reste pour tirer, géner, empécher les marches forcées, donner son commandement de 9 et éventuellement appuyer une charge contre du (très) léger où ses 3 attaques de F4 feront juste pencher la balance en faveur des elfes. Pas question de le perdre donc si il est bien manipulé.

Puisqu'il semble que beaucoup de monde va à Ath, on pourra en reparler plus longuement mais je fais le déplacement avec mes lézards ... quoique !!!! Je viens d'avoir une petite envie d'elfes tout d'un coup Razz

Dimitri, qui a hâte d'être samedi pour le Grand Tournoi Bénélux à Tilburg puis le 22/7 pour en découdre à Ath
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

et bien si pour toi il n'est pas obligé d"ecranter, je te souhaite bien du courage contre un skaven avec 3 mago, une liste elfe noir avec 2 mago et des balistes, pareil pour des haut elfe, les sylvains avec du tir, une armée du chaos basée sur tzeench, j'en passe, j'en passe j'en passe

pour ce qui est du noble, a part pour le bonus de commandement, c'est parce que je ne suis toujours pas convaincu, qu'il soit en change forme ou autre, pour le même pris j'ai une hama qui peut me donner 2 dissip en + et pourquoi pas la mettre en option défi
le grele de mort peut etre utile, mais bon, pas toujours et vu ma mal moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Apprenti
Apprenti
Grimgor


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

Bonjours Dimitri,

Si tu vas à Ath ça serai chouette que tu prenne tes lézard car des elfes et des nains il n'y a que ça, alors si tu pouvais amenner du changement ce serai vraiment chouette

Désoler pour le Hors sujet

Grimgor seigneur Orque
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:10

Tu as le droit de t'exprimer mon cher Grimgor ( d'ailleurs, cours aussitôt vers la présentation des héros, tu y es attendu)

Mais bon, un orque, tant qu'il y a de la baston à la clé, il s'en tape de savoir quel adversaire il rencontrera....

Et puis, avec John, vous incarnerez la jeune Garde Namuroise...

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene 982369
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

drag a écrit:
et bien si pour toi il n'est pas obligé d"ecranter, je te souhaite bien du courage contre un skaven avec 3 mago, une liste elfe noir avec 2 mago et des balistes, pareil pour des haut elfe, les sylvains avec du tir, une armée du chaos basée sur tzeench, j'en passe, j'en passe j'en passe
^^

C'est là que se trouve le problème : mettre des dryades en écran contre des technomages ou des sorcières elfe noir, c'est les foutre à poil : leur invu 5+ disparaît. Donc vive les décors et la dissimulation.

Pas oublier non plus le +1D de résistance à la magie des danseurs !

En tant que joueur sylvain, je vais te donner un petit truc : les troupes "lentes" (tout est relatif) comme les dryades ou les danseurs n'encombrent personne pendant 2 tours. Il est donc inutile de les cibler dès le début de la partie. En revanche, les troupes de tir à longue portée comme les archers ou de cavalerie seront toujours mes premières cibles.

Tout dépend donc du niveau de maîtrise de ton adversaire en face. Si il veut s'acharner sur des troupe inoffensives (à ce moment là), grand bien lui fasse : je pourrais lui pourrir la vie avec celles qui vont vraiment lui faire mal. Pour ça, les sylvains n'ont que l'embarras du choix (cavaliers légers, kurnous, faucons, forestiers).

Sur ce, et comme me l'a justement proposé GW maniac, je vais me présenter dans la section ad hoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

bein personnelement, a part l'homme arbre et les lémurs (qui seront surement caché par la foret), au premier tout tu ne verra que des dryades, je les met en 2x8 allongées, c'est mes unités "sacrifiables"
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:43

Bon bon, fesons le ménage, .....

Non non je vous rassure, on va faire nos excuses et participer à la conversation.

Tout d'abors j'aimerais m'excusez pour la dureté de mes propos. Greg m'en avait fait un petit clin d'oeil, mais désolé c'était la colère des examens qui remontais et fallait que je face vite.^^

Pour ce qui est de la liste je suis d'accords avec Dimitri, nos remarques transforment trop vite en polyvalent que l'on voit partout.

Ce que j'aurais peut-être du faire, c'est d'abords de lui demander peut-être, l'idée qu'il avait de la manière de jouer des elfes et ce qu'il voulait en faire.

Ici on a ré-axé la liste pour lui, au lieu de l'aidé. J'ai peut-être donné mon avis trop tôt.

Alors je sais plus si c'est moi qui ait parler d'écranter avec les dryades. (Si oui je m'expliquerais, si non, ça me rassure).

Sinon moi je suis plus de l'avis de Dimitri, j'ai horreur d'utiliser des unités pour en sauver d'autres. Elles perdent leur but premier que leur donne, tout simplement.
De plus tu perds du mvt et tu canalises un peu de trop une masse.

Je suis d'acc avec GW pour le vin ^^. Désolé j'ai quelques souvenir d'hier soir, mais c'était pas du vin.


Enfin voila en gros pour un elf.

Encore sorry et bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:58

Grimgor a écrit:
Bonjours Dimitri,

Si tu vas à Ath ça serai chouette que tu prenne tes lézard car des elfes et des nains il n'y a que ça, alors si tu pouvais amenner du changement ce serai vraiment chouette
Grimgor seigneur Orque

Pour Ath je viendrais, mais pas avec du sylvain ni du lézard. J'ai confirmé que ce serait avec du gobelin. Comme il était hard de faire une liste à 1500 tout simplement avec du pur gobelin, Valmir a accepté le supplément de gobs de white dwarf. Ce ne sera pas tout peint mais au moins en partie.

Je sors complètement des sentiers battus et vous verrez ue liste inédite. Elle ne sera pas là pour gagner le tournoi : les optimisateurs frénétiques (y a pas que Khorne) auront su contourner les limitations et les exploiter pour déséquilibrer encore plus les races.

Je serais présent pour prouver qu'on peut aligner une liste qui n'a aucune chance de gagner sur le papier et selon des gens "hautement qualifiés" Laughing Laughing Laughing comme ceusse de Warfo. Avec cette liste, je me fais fort de donner du fil à retordre à mes adversaires.

Je rentre à l'instant du Grand Tournoi GW Bénélux à Tilburg et je continuerais mes explications dans un autre post plus tard.

Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse avec les elfes sylvains ou les hommes-lézards mais je pense avoir une bonne lecture du jeu avec ces armées. Si certains se posent des questions, je peux y répondre mais ne me demandez pas de vous faire "la" liste idéale. Cette liste, il n'y a que vous qui pouvez la faire en fonction de votre façon de jouer. Je peux juste vous conseiller comment l'utiliser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Empty
MessageSujet: Re: aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene   aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour liste de tournois O&G 1500pts
» Chaos proposition de liste pour le tournoi.
» Errata sylvains.
» Les elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser