Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournois de LlN de ce 23 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:55

tot ce matin, nous marchâmes(en voiture) vers Louvain la Neuve, le coeur rempli d'espoir de conquètes et de gloire

les plus:
une salle très grande, bien éclairée et très bien
des nouvelles têtes, mais aussi des connues...

les moins:
une organisation très à revoir, princiaplement au niveau du timing.
un tournois quazi "club" avec, sur trois parties, deux batailles faites respectivement avec Neocorp et GW Maniak

premiers match; Neocorp et ses ogres
un poutrage en ma faveur, la totalité de l'amrée ogre, plus les 4 quarts de table, la mort du Gége, et trois banières.

Une partie très fun dans l'ensemble, avec un rhinox de lance feraille qui se prend une hache dans les ******* et qui fout le camps au premier tour

seconde partie des efles sylvains
un poutrage pour l'autre d'en face. je n'ai jamais gagné contre les sylvains et cette fois ci n'as pas fait exeptions. d'autre part, le joueur, est quelqun de très sympathique, meme si il est néerlandophone.
qui m'a parlé de ce qui se faisait au nord du pays, au niveau des armées mais aussi des joueurs. et on apprend des choses, dont on etait loin de se douter

troisième partie; un nain que je connais bien l'ami GW MANIAK
qui jouais des nains, certes, mais des nains d'assaut !
tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516
tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516
tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516 tournois de LlN de ce 23 juin 94516

je crois avoir battu le record "club" de nains tués à 2000 points, cela étant dis, je me suis quand meme fait poutré avec une différence de +/-1200 points.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:44

T'es vraiment pas né sous une bonne étoile.

Enfin c'est relatif, mais vu tout ça et connaissant les tournois passés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Apprenti
Apprenti
Aliaume


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : LLN- Tzeench, Empire
Date d'inscription : 19/06/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:47

Pour l'organisation, on s'y est pris un peu tard, je suis d'accord.
Je me suis fais massacrer une fois par le chaos ( Alexane). Je jouais l'empire. J'ai massacré des morts vivants cheers et j'ai perdu contre des Elfes Noires ( pauvre impériaux Sad ).

P.S. Nous allons essayer d'améliorer l'organisation pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:31

Au fait tu en a tué cmb de Nains Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:16

Voilà mon récit ( une 4ème place...zut, je rate le podium de peu).

Les + :

- salle de qualité, tables et décors agréables et ludiques, table perso pour déposer son armée et son matériel derriere soi.

- joueur sympas ( nouvelles têtes) et revoir des têtes connues permettent d'engager la conversation.

- accès aisé SI on connaît un peu LLN ( ce qui ne fut pas notre cas..hélas)

- armées variées et pas mal de belles "choses"

Les - :

- timing pas "top"...les nombreux temps morts ont ennuyés la majorité des joueurs. A revoir je pense...

- Avoir plusieurs casquettes nuit à l'impartiaillité
( orga, arbitre, gestionnaire PC, notes de compos...qui fut assez CHAOTIQUE)...il faut choisir : organiser ou jouer ( à mon sens)

- les fiches que l'on a reçues...qui ne correspondaient en rien au programme PC... et les choix des adversaires un peu "artistique"...ce qui a faussé certains résultats...

- remise des prix un peu "aléatoire" et trop tardive...et le fait d'obtenir un bon d'achat alors qu'à passé 20h, le magasin est fermé et que l'on est pas du coin...

Mes batailles :

La 1ère : contre Gimli et ses skavens...plus de 250 figurines..j'ai tenté de le choper au corps à corps ( vu que ma liste était basée sur cette tactique...car aucune machine, juste 10 arquebuses..) mais je serai incapable de m'en prendre à ses unités à points...beaucoup de skavens morts mais en vain...3 ratlings, 9 jezzails et 2 technomages etrilleront mes rangs... MASSACRE en sa faveur

La 2ème : contre Nicolas et ses bretonniens FULL CAV...6 cavaleries et 6 chevaliers sur pégases ainsi qu'une sorciere montee et 2 x 10 hommes d'armes. Il sera " interloqué" par ma manoeuvre d'attaque et perdra tous ses moyens...MASSACRE en ma faveur

La 3ème : contre mon vieux compère ULTRAMARRANT qui sera dégoûté dès les premiers tours mais qui reprendra du poil de la bête...en me dégommant tous mes tueurs ( mais j'ai oublié une règle mais il etait trop tard...ma faute) et la moitié de mes Brise Fer.
MASSACRE en ma faveur

Voilà...j'ai tenté cette liste mais elle n'est pas top...j'ai pu voir ses avantage smais hélas, ses gros inconvénients...vite difficilement surmontable selon le type d'armées que l'on a en face..

Je ferai ( j'espere) mieux la prochaine fois..

tournois de LlN de ce 23 juin 62360


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

Citation :
10 technomages

Y aurait pas une erreur ?

( C'est corrigé...oups ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31

bon ben idem je fais mon rapport

je n'ai pas grand chose a ajouter des plus et des moins que la meme chose que les autres

en ce qui concerne mes batailles c'est une autre chanson

ma liste
je joue un cogneur avec armure et arme lourde + fracasse mur + pierre magique inv 5+

un boucher 2 parcho

6 bufles etat majors sans champion 2 armes de cac

6 bufles etat majors complet 2 armes de cac

7 ventres dur etat majors complet

20 gnoblars

4 crache plomb plus bugleur

3 yetis

1 lance feraille

et 1 cannibale

premiere contre ultra et sont chaos

bon ben je me suis bien fait poutrer un peu de mal moule sur cette part

un lance feraille qui pete au premier tour

quelque bonne phase de magie

un peu de mal moule avec mon général qui malgré tout avait bien commencé le combat apres les chars sont arrivé et ont fait le ménage

bien jouer fred

deuxieme contre François et des hommes lézard

victoire majeur en ma faveur

je commence j'avance un peu a tatons je ne connais pas du tout l'armée

lui recule

il arrive avec ca cavalerie pour charger mes gnoblars ils fuient asser pour les laisser sur place
mes yeti etant pas loin charge la cavalerie mauvais jet de dés il ce font massacré ma premiere unité de bufle charge le régiment avec sont générale je gagne le premier tour mais me fais charger de dos par des skink (sale bete) je tiens encore un round mais le 3 ieme sera fatale

lui charge ensuite mon régiment de ventre dur qui la ce frotte quand meme a du plus lourd

un peu avant ca mes craches plombs ont dégomé la moitié de sont stégadon mais ce fait charger part des machin volant et le stegadon j'éssaie de fuir mais trop court

le régiment du boucher lui ce défend pas mal réussi a ne pas ce faire charger grace a la peur charge ca deuxieme unité (la meme que celle du Gégé mais sans le Gégé:p) ca fracasse sec ca poursuit ca détruit je sors de table pour et peux me réorienté (ca aide pour éviter la charge de dos)

en meme temps mes ventres dur font pareil

c'est la que le stegadon charge le regiment boucher avec les skinks qui réussisse la peur donc j'essaie de tenir ca passe bien je fais taper le max dans les skinks pour essayer de faire du points finalement je perd de 1 mais mon gégé pas trop loin réussi sont test

c'est mon tour donc j'essaie de charger avec mes ventre dur le flanc du stegadon pas de chance je rate mon jet de terreur reste sur place du coup mon boucher lance pour qu'ils soient tenace et +1 andu a 2 dés il en lance trois mais il passe quand meme je prends une peche sur mon boucher mais il lui reste plus que 1 dés de dissip donc j'essaie de me remettre 1 pv ca passe il essaie de le dissip avec sont dernier il rate
et pour finir je lance pour avoir un +1 en forcre et ca passe aussi
et je fracasse le tout

revenons au lance feraille qui a tres bien tirer par contre quelque troupe de base bien visée il a snipé les 3/4 de ca cavalerie aussi
et un beau tir groupé dans des skinks qui en a tué 7 et ils ont fuit et dehors lol!

le cannibale a passé sont tps a faire fuire ces trucs volant

partie qui a eux du mal a ce mettre en route durant les 2 premiers tours
la peur qui m'a sauvé un peu de tps en tps ainsi que la magie

la troisieme contre un gars que j'ai oublié sont noms car tres originale et il jouait elfe noir quasi full cavalerie

donc sous les conseilles de mon amis gw maniak j'étends mon front sur toute la table histoire de l'empecher de passer mais vous savez les ogres y a pas bcp donc les gnobs s'y mette aussi mais bon y a les décors aussi donc ca pue

j'avance mais trop vite je fonce tete baisser il n'a plus qu'a me charger et me démolir avec ces chars ca cavalerie de sang froid et sont menticore respectivement sur mes yetis et mes ventre dur qu'ils dégome ensuite la cavalerie legere qui commence a me tourné autour a me tiré comme un lapin finalement j'aurai eux une partie de ces cavalier sang froid et mon lance feraille qui détruit un char en le chargeant resultat encore massacré
tres tres bon joueur mais un peu limite sur certaine action qui en fin de compte n'aurais quand meme pas changer grand chose.

en résumé

- le boucher j'adore tres éfficace
- les ventre dur avec le cogneur ca fait un peu sac a point mais ca fait mal quand meme
-les buffles ras
-les craches plombs ras
- le lance ferailles amusant quand ca marche
- les yeti bof bof
- le cannibale bof bof
- les gnoblars ben c'est les gnoblars quoi
si j'aurais changer quelque chose ca aurait été le cannibale et les yétis contre des mangeur d'homme

voila c'est fini pour moi et mon premier rapport de bataille merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:42

Hihihihihi...Pour son "vrai" 1er tournoi ( à Mons, on va dire que ça comptait pour du beurre, Bounix ( alias NEOCORP, alias GROS (pour les potes), alias GREGGGGG...moi c'est GREKKKKKK...subtile nuance au club paraît-il pour nous différencier) a fait fort ^^

Il est arrivé au tournoi :

- sans ses dés

- sans sa liste

- sans son livre d'armée

- sans gabarit

- sans un mètre de mesure ni de règlette

ET HEUREUSEMENT
que ça lui était déjà arrivé car il avait un second livre d'armée OGRE dans sa voiture ... ( il avait tenté de retranscrire avec sa mémoire...pendant plus de 20 min AVANT de s'en souvenir...

( un petit footing dans LLN jusqu'au parking, ça ouvre l'appétit ^^)

Je ne sais plus très bien l'expression qu'il a utilisé mais ça donnait "ceci" :

" Je suis vraiment trop fort...comme dirait X, je suis juste venu avec ma gueule (ou mon cul...sait plus) et mon couteau "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:48

Marrant ça : ça arrive aux meilleurs ...

Stéphane DERDI est arrivé au Grand Tournoi sans liste d'armée et sans Background. Lui par contre y a été au culot : il a porté sa clé USB au centre logistique et a demandé au responsable de lui imprimer en couleur Shocked Shocked

Culot quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:58

l'expression c'était je suis juste venu avec ma bite et mon couteau

expression qui vient de wow quand je raidais sans relache les grosses instance qu'on disait aux jean-guy qui venait sans rien
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

Voici les résultats complets :

Nom Points Compo Peinture Fair Tt compris Différence Armée
1. Christophe Dirckx 57 15 5 15 44 5568 ES
2. Timoté Stassin 48 15 0 5 36 1982 Dur à cuir
3. Alexi Dofagne 45 5 5 11 34 4048 Chaos
4. Greg Collin 39 10 3 15 30 1415 Nain
5. Gohannes Machiéls 39 7 5 14 30 2746 EN
6. Guillaume Adam 39 5 4 10 29 1140 Skavens
7. benjamin Sokay 36 15 4 15 29 504 EN
8. Seb Pilois 33 7 0 15 26 2216 ES
9. Gil Snoeck 27 12 2 10 22 330 HB
10. Aliaume Chapelle 24 7 3 15 20 -488 Empire
11. Gregory Fronville 21 12 4 15 18 -4178 Ogre
12. Fred Leurquin 21 7 4 15 17 -1241 Chaos
13. Nicolas Debondt 21 5 0 14 17 -684 Bretonien
14. Didier Debondt 15 7 5 15 13 -4387 Comte Vampire
15. Célor Chapelle 12 15 3 10 12 -3368 Chaos
16. François Legrain 3 7 5 15 5 -5603 HL
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





tournois de LlN de ce 23 juin Empty
MessageSujet: Re: tournois de LlN de ce 23 juin   tournois de LlN de ce 23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois de LlN de ce 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 2v2 Mons
» liste de tournois empire
» Aide pour liste de tournois O&G 1500pts
» Les "brutes" des tournois Belges
» V8 en juin...ou juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser