Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
fredturtle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
fredturtle Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
fredturtle Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
fredturtle Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
fredturtle Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
fredturtle Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
fredturtle Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
fredturtle Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
fredturtle Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fredturtle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

fredturtle Empty
MessageSujet: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:13

bonjour à tous.

me voici donc , frédéric.
plus connu sous le pseudo de fredturtle.
je suis agé de 33 ans et je vis à nivelles dans le brabant wallon.

j'ai commencé à jouer à warhammer il y a bientot 16 ans de cela, avec une armée de morts vivants.
j'y ai joué de la 3eme édition à la 5eme avec les armées mort vivant , jusque la sortie du livre d'armée comtes vampires qui m'a mis dans l'impossibilité de jouer une armée potable avec les figurines dont je disposait alors malgré les 20.000 points que je pouvais aligner. ( j'alignai des zombies, momies, revenants , fantomes , dragons zombie dans la meme armée etc )
je jouai aussi les skavens et le chaos.

concernant warhammer 40k, je jouai les orks , le chaos et la garde impériale , avec la 2eme et la 3eme édition.

en leur temps, j'ai aussi joué à blood bowl ( les 2 premières éditions ) , nécromunda et warhammer quest.

j'ai aussi été un féru de confrontation et ragnarok de rackam , ou j'ai joué mort vivant , dirz, wolfens, devoreurs, alahan , un peu de nains de Tir-Nâ-Bor , gobelins ( avec les pirates ), drunes et nains de mid nor. ( jusque la fin de la 2eme édition de confrontation, j'ai arreté de jouer peu avant la sortie de la 3eme édition des regles )

au fil du temps j'ai pas mal revendu de figurines, et il y a quelques années de cela j'ai tout stoppé net. ( pour tout un tas de raisons personelles )
je n'ai plus joué ( de meme qu'aux jeux de role ) depuis.

j'ai décidé il y a fort peu de temps de ressortir mes figurines des caisses ou j'avais tout emballé afin de renouer avec tout cela.

en l'état actuel des choses il me reste une armée qui était plutot complete à l'époque pour confrontation et ragnarock en lions d'alahan, drunes et dévoreurs.

le reste de ma collection de figurines est composé d'un bon nombre de références en dirz , mort vivant et wolfen pour ce qui est de la game rackam.
en games workshop j'ai retrouvé une bonne quantité de vielles pieces de mort vivant datant du début des années 90.
ainsi que plusieurs figurines pour le jeu inquisitor.

pour les amateurs de vielles références en games workshop , il est plus que probable que je me sépare des références qu'il me reste à des prix plus que cassés. Wink ( normalement j'ai toujours krell, nagash , arkhan le noir etc ainsi que de toutes vielles références de squelettes, zombies , revenants etc en plomb )
mais ça ne sera pas pour tout de suite, il me faudra le temps de trier les nombreuses figurines en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:28

Bienvenue au Nouvel Héros...Que son nom résonne à jamais...

...enfin...si tu arrives à faire une liste CV qui tient la route et que tu rencontres quelques joueurs de ce Forum...( et les battre ^^).

confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:37

une liste de CV ??

si c'est comme je le suppose " comte vampire " cela risque d'etre super compliqué. ( il ne dois pas me rester grand chose comme figurines mort vivant que ce soit en GW ou rackam. )
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:40

Ok...bah si tu le souhaites, je te preterai une armée ( de ton choix) et tu viendras relever quelques défis au club de Namur ( Belgrade) si tu veux...

( on ne m'appelle pas le GW Maniak pour rien...mdr).

C'est chouette d'avoir un autre "touche à tout"...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:26

GW Maniak a écrit:
Ok...bah si tu le souhaites, je te preterai une armée ( de ton choix) et tu viendras relever quelques défis au club de Namur ( Belgrade) si tu veux...

( on ne m'appelle pas le GW Maniak pour rien...mdr).

C'est chouette d'avoir un autre "touche à tout"...

il ne faut pas me tenter comme ça Sad
si jamais il y aurait des skavens ... Crying or Very sad

ils ont été mes chouchous avec mes morts vivants.

mais la je me suis juré de ne plus trop me disperser à collectionner 36 armées sans jamais arriver a peindre un minimum.
le cout est la aussi, je vais déja essayer de me monter une force en soeurs de bataille meme si gw a retiré la majorité des références des catalogues des magasins. study

j'ai rendu une petite visite au détaillant pres de chez moi, j'ai raflé le peu de blister qu'il lui restait en soeurs, et il m'a montré le peu que l'on pouvait encore commander sans devoir passer par la vpc et une carte de crédit.

mis a part les " simples " soeurs, seraphines et l'immolator le reste n'est plus commandable par les détaillants. :s
il me reste a espérer trouver mon bonheur dans les stocks des magasins et en ocasion.
sans ça je ne pourrai meme pas mettre sur pied la liste d'armée à 1000 pts qu'ils proposent sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fredturtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Présentation et nouveautés :: Présentations des stratéges et aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser