Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Prince demon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Prince demon Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Prince demon Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Prince demon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Prince demon Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Prince demon Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Prince demon Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Prince demon Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Prince demon Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prince demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Prince demon Empty
MessageSujet: Prince demon   Prince demon Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:17

PRINCE DEMON

Je reçu un coup sur le bras , ensuite , un autre dans le dot .
Ma vision fut recouverte d'un voile de sang alors que le capitaine s'avançait vers moi , son marteau tonnerre levé bien haut. Le choc fut violent et je fut renvoyer vers le warps.

Toute mon existence défilât devant moi , ma vie de mortel ainsi que ma seconde vie démoniaque .
Je me revit deux semaines plutôt dans les ruelles sombres de cette cité impériale , alors que l'ennemi était en fuite moi et une meute de démons de Khorne parcourions ses ruelles a la recherche de victimes pour satisfaire notre sadique soif de sang. Les rues était couverte de sang et de cadavre , gardes impériales , Astarte et même civiles nous n'étions pas difficiles tant il s'agissait de tué.

Lorsque nous arrivâmes prêt d'un carrefour mon attention fut attiré par la voie du sud , les sanguinaires ne remarquèrent rien car ils prirent la rue qui partait au nord.
Je prit au sud , seul , laissant les démons mineur faire leur office de nettoyeur .En tournant au coin d'une rue je les vit , mon sens ne m'avait pas tromper , j'avait belle et bien sentit de la peur de ce coté .
Trois Astarte fuyaient tirent derrière eux le corps d'un quatrième qui semblait inconscient . L'inconscient devait être un officiers un capitaines peut être !
Quand ils me virent au bout de la rue quelque paroles furent échanger entre eux puit deux d'entre eux ouvrirent le feu vers moi , le troisième emportât le blesser avec lui dans une sombre ruelle.
Les bolts ne me ralentirent pas , j'avançait d'un pas méthodique vers m'est victimes qui reculait en maintenant un feu soutenu sur moi.
Quand ils se rendirent compte que leurs bolter ne les sauverait pas ils tirèrent ensemble leurs épée tronçonneuse et me chargèrent. J'était plus grand qu'eux ,plus fort et aussi plus rapide ,ma lames fendit l'air coupa la main du première qui fut par la même occasion désarmer .Le second allait abattre sa lame sur moi mais je fit un rapide mouvement latérale et avant qu'il eu terminé son attaque sa tête roula sur le sol.
Le premier m'attaqua de nouveau , il avait ramassé son épée et la tenait de son unique main , prit d'un certains sadisme je fit une parade qui le fit reculé et aussitôt je lui coupait son unique main juste sous le poignet .
L'Astarte tombât a genou devant moi, regardant avec horreur ses moignons . Il relevât la tête et je la lui tranchât .
Prince demon Demon_13
Soudain d'autre souvenir me revinrent ,cet fois vieux de plus de dix milles ans . Nous avions été séparer du primarque et nous nous étions retrouver sous les ordres de se chien , se rat puant d'impérial fist , même dix milles ans après il ressentait toujours la fureur qui le consumait contre cet enfoiré .

Nous étions revenus faire notre rapport au capitaine Harkon maître de la flotte "perdue" . Notre flotte était composé de retardataire et de vaisseaux qui devait rejoindre les flottes partie en croisade pour leur apporter renfort ou ravitaillement .
Un jour avant nous étions tomber sur une planète non répertorier , étant donné que nous faisions partie de la grande croisade il était de notre devoir de la conquérir .
J'avait été envoyer avec les premiers éclaireur , je n'était qu'un jeune sergent Astarte inexpérimenté qui avait juste été promus a un rang au dessus de ces camarade car j'avait de meilleur résultat un corps a corps et c'était comme ça que fonctionnait les world eaters .
Ce furent les habitants de ce monde qui vinrent a notre rencontre .Ils était petits , un mètre quarante pour la plupart d'entre eux .Leur peau était grise et ils étaient seulement vêtu d'un pagne autour des hanche , on aurait dit des petits hommes sauf qu'ils n'avaient pas de nez .
Ils étaient amical , bien que nous nous montrâmes prudent et réserver ils nous accueillir comme des rois proposant nourriture et boissons tout en affichant de grand sourire . Jamais je ne me serait attendus a cela , les idées se bousculèrent en moi , peut être l'humanité n'était elle pas seul peut être que c'est xenos pourrait devenir nos amis.

Mes idées ne plurent pas a Harkon qui mis mon unité en réserve jusqu'à se que nous rejoignîmes les World eaters et que nous nous séparions .
Le monde paradisiaque que nous avions découvert fut nettoyer de ces habitants . Aucun ne survécu a la purge et leur monde paradisiaque fut transformé en horreur industriel .Ensuite les souvenir laissèrent place a un sentiment plus humain ,de la colère. Le démons revint et les sentiment s'effaçaient .
D'autres souvenir me revinrent…
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demon de slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser