Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Empty
MessageSujet: Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors)   Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:23

En fait j'aimerais savoir où trouver une sorte de récapitulatif sur les différentes couleurs et particularités des divers régions/cités de l'Empire,genre comme vers la fin du LA Empire.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
epica
Apprenti
Apprenti
epica


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2007

Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Empty
MessageSujet: Re: Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors)   Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:21

a priorie je dirais içi => http://www.warhammer-empire.com/
mais pas sur
(la flemme de fouiller leur site )
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Empty
MessageSujet: Re: Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors)   Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:19

lors de la sortie du "nouveau" livre d'armée pour l'Empire, un des Whote Dwarfs suivant cette sortie a proposé aux lecteurs un chouette article ( ca devient rare, autant le souligner quand il y en a un) :

= les couleurs et une bannière pour chaque Province et qques particuliarités...peut être voir chez un revendeur indépendant ( exemple le magasin Full Option de Charleroi) pour obtenir ce White Dwarf ( je regarderai pour le numéro)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Empty
MessageSujet: Re: Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors)   Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:38

Ok merci GW!
Ce qui tombe bien c'est que mon frère collectionne les White Dwarf.

D'après ce que j'ai pu voir dans les dernières pages du LA de l'Empire, et j'hésite entre Talabheim et Altdorf.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Empty
MessageSujet: Re: Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors)   Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetions sur l'Empire...contre-attaque!^^(ok je sors)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser