Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
le plus vilain des vilains Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
le plus vilain des vilains Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
le plus vilain des vilains Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
le plus vilain des vilains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
le plus vilain des vilains Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
le plus vilain des vilains Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
le plus vilain des vilains Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
le plus vilain des vilains Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
le plus vilain des vilains Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le plus vilain des vilains

Aller en bas 
+3
Vil le Mové
Jeantoutnet
Denis
7 participants
AuteurMessage
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:51

hello ici je vous propose de débattre pour savoir qui dans l'univer de warhammer est le grand méchant , le Sauron de warhammer quoi ,

alor moi je propose Malékith , pour moi il n'y a pas plus mauvais que lui
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:57

Grimgor, même si il est pas méchant (sauf si tuer tout ce qui bouge (même ses gobes) est être méchant), je suis sur que tous ses adversaires sont vachement frustrés ou ne sont plus là pour l'être.

Ca doit être frustrant ...

Sinon throt le galleux peut être décerné le savant fou de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:04

Waaagh !

Ouf quelques minutes d'accalmie... Donc je ne considère pas les Orques et Gobelins comme nécessairement méchants. Attention, je ne vais pas faire un plaidoyer pour vous amener à penser qu'ils sont gentils. Je n'irais pas jusque là, quoi que... Non les Orques sont des brutes sans cervelle qui s'amusent à savoir lequel d'entre eux a la plus grosse.............................................................................massue !?
Pour ma part, ce n'est donc pas ici que je chercherais le plus méchant dé méchants...

Malékith, ouais, pas mal celui-ci.

Pour ma part j'hésite entre Grombrindal et Thorgrim. Les deux sont des vieillards séniles qui oppriment la jeunesse de leur peuple. En plus ils ont les mains, que dis-je ils peuvent se baigner dans le sang des milliers de Grobis qu'ils ont massacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:21

C'est pas parce qu'un tueur, que dis-je, un boucher de n'importe quelle créature vivante est irresponsable et attardé qu'il est pas méchant. Pour moi, quelqu'un qui découpe ses enemis, qui les font brûler par centaine sans aucune raison ce sont des gros mallades complètement vilains.

Et puis, le plus vilain des vilains c'est le grand immonde de nurgle, (si on joue sur les mots).
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:16

pour moi c est nagash
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:40

Je dirais aussi Nagash (Après tout Sauron sous sa forme du nécromancien a servi en partie d'inspiration à ce personnage), mais il est un peu au repos dans les dernières éditions.

Donc je dirais que cela dépend du peuple de référence, il est clair que pour des elfes Malékith est le plus méchant et l'être le plus ignoble. Mais je en suis pas sur que pour un gars de l'empire ce soit également le cas. En fonction de sa localisation je dirais que le grand méchant pour lui c'est soit Un chef orque, soit un chef du chaos (humain/homme-bête ou démon), ou même un compte vampire.

Je ne pense pas qu'il y ait un big méchant comme dans le SDA où tout le monde le reconnaitrait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
karl von lugen
Apprenti
Apprenti
karl von lugen


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Neupré,près de Liège
Date d'inscription : 12/10/2007

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:16

Moi je dit Nagash ou Malékith, c'est vrai qu'on facilement les dire "méchant". D'un coté le terme méchant est très subjectif, un nurgling viendra se plaindre près d'un grand immonde en disant que le prêtre guerrier il est méchant parce qu'il a crabouiller plein d'autres nurglings alors que le prêtre en question est peu être un gars très sympa (ou un gars style répurgateur qui est cruel).
Sinon dans le chaos il y a aussi des types pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:59

Personnellement, un personnage bien méchant, fourbe à souhait, se moquant éperdumment du "bien être" de ses troupes, prêt à poignarder et/ou empoisonner mère et père pour accéder à ses objectifs les plus fous.......

The WINNER is THANQUOL ( un des ennemis jurés de Gotrek & Felix)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:43

ouai c'est clair Nagash est pas mal mais pas assez present pour moi a l'époque de se bon vieu karl franz

sinon Thanquol reste un bon perso tres drole ( ben quoi avec les skavens la limite entre "le méchant"&"le ridicule " n'est pas tres éloigné )

perso j'adore dans felix et gotrek "tueur de skavens " quand le technomage écrasse toute c'est troupe avec le tank a vapeur , trop fort quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus vilain des vilains Empty
MessageSujet: Re: le plus vilain des vilains   le plus vilain des vilains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus vilain des vilains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser