Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Généraux et héros en tous genre

Aller en bas 
+2
maitre yo
GW Maniak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23

Vu qu'ils se chamaillent pour la suprématie et le commandement des forces chaotiques parties conquérir ( du moins essayer ) les jungles lustriennes, il serait chouette que chaque protagoniste présente son champion.

- noms et background liés au personnage

- sa photo et sa mise en peinture (sauf si déjà fait)

- l'un ou l'autre"détail" de votre cru

Je compte sur Maître Yo et Kurgan pour présenter leurs 2 généraux.

MAIS ceci est tout aussi valable pour les autres généraux en puissance.
Présentez un héros ou un anti-héros qui en jette, qui a de la gu..., qui vous plaît, etc...et mettez nous en plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:02

OK monsieur!!! :face:
je vous fais tout cela pour mercredi. pas possible avant!
Mais le background et la figurine ( conversion superbe en plus ) sont faits
Pour mettre au moins un nom, il s'appelle : BULIWIF YORKI. Le reste, ben, vous l'apprendrez mercredi.
Mystèreeeeeee........
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:23

tu veut que je lui ecrive un historique
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

Ben non, j'ai deja l'histoire mais j'ai pas le temps de mettre ça pour l'instant car j'ai peu detemps!
Fais nous plutot un beau background pour le tient et montre nous ta jolie tete à travers ton seigneur.Tu sais, celui qui va dérouiller samedi prochain.... :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:43

comment ça,attend un peu que je te batte,et a domicille avec ça lol!

au faite a tu choisi ton camps gw maniak ?
le jour ou tu m'appelera ELU DU CHAOS approche YO king lol!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Ok...Kurgan, on pense avoir compris que tu n'as pas peur de Maître Yo et que tu es impatient de le combattre...

Mais reste dans le sujet stp...prépare un historique pour ton général, accompagne le d'une ou plusieurs photos et presente le nous...

C'est vrai quoi...c'est LUI qui va combattre sur la table verte...pas TOI !!!! Honore le donc alors.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

Pourrais toujours poster mon ancien récit prévu pour ta campagne.

C'est toujours quelque chose à se mettre sous la dent, même si c'est presque rien et pas d'un grand niveau. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:25

Allez Messieurs...vos héros méritent une gloire éternelle sur les pages de ce forum.
N'hésitez pas à vous lancer, laissez votre imagination nous présenter vos champions et seigneurs respectifs.

Ps : pensez à une ou l'autre photo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
DemonInflamedbyMadness




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

Le prince Amushep 1er est mon représentant dans Warhammer.

Il était un carthographe explorateur à la solde de Zandri, mais Settra le pris ensuite sous son aile et il devint Prince et Amiral d'un petite flotte de galère qui avait pour but l'exploration du monde. Il découvrit la lustrie et d'autres pays.Son prêtre Rasth'ui est un fin tacticien, dur et impassible, il est capable des pire chose. Il est d'une loyauté inflexible envers son prince et c'est la seule barrière à la folie du prêtre.

Il mourut dans sa villa de khemri d'un empoisonement.

Dans la non-vie, il redevenu ce qu'il était un explorateur et carthographe. Avec son prêtre liche Rasth'ui et son ancien équipage.

Voilà, c'est comme cela que je le vois.

D.I.M. :farao:


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34

Le nom de mon général n'est connu que de lui ou de ses serviteurs.
Ll ne supporte pas les gobelins et a deja maté une incursion d'ogres l'année derniere.

Il a combattu a de nombreuses reprises ses alliés nordiques et en fait, il se bat tous le temps... (sait faire que ça donc...)

Il n'en a rien a faire des terres du sud mais comme il a envie d'enmerder ses voisins... ben il y va quand même :twisted:

Sinon c'est un méchant classique :flower: quoi,avec le rire diabolique l'envie de détruire le monde d'avoir des esclaves

Bon pendant que vous lisez ce texte totalement stupide, je doit etre en train d'ecrire mon vrai historique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:54

(Bon faut que je change tout mon message)

En voyant vos "descriptions" de Seigneurs et autres, je m'étais dis que j'allais vous présente mon ex-background pour l'ancienne campagne de GW, cela vous aurait donné un bon exemple: complet - un "peu" (lol) plus grand que les votre - un autre emploi du FR lol - autres descriptions, présentation, sensations, émotions, ....

Mais bon je viens de m'apercevoir (enfin, seulement ? scratch ) qu'il avait disparu de l'autre côté.

Impossible de vous rendre service lol.

(Loranor ---> un peu dégoûté).
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

ouais ouais, bien joué! moi qui avais l'eau à la bouche de te lire!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:24

Ben écoute va falloir que je me creuse la tête pour un nouveau, pcq je serais trop dégoûté de ne pas obtenir au mot près l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

Quoi de mieux que de venir le faire oralement? GW? tu peux pas faire un truc pour que loranor nous fasse sa description oralement? :face:
Non, sérieux, j'attendrai ta présentation car j'en salive vu que tu es mordu comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:18

Ho que oui que je suis mordu.

Malgré mon jeune âge, mon exp médiocre face à d'autres, le reste je laisse de côté sinon on dira que je suis modeste (et là vantard).

Demandez à GW. Vous verrez ce qu'il dira

(-----> je m'attends au pire :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:24

Bah, GW, ilest vieux!!! pffff Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:30

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Il est où le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:24

Bon voila enfin l'historique de mon personnage :

Voici l'histoire de Drake l'exalté,lieutenant d'ARCHAON.


Alors que la tempête du chaos éclatait,le champion des dieux qui est mon général n'était qu'un jeune guerrier prit dans la vague de violence déclenchée par Archaon.


Durant le terrible siège de Middenheim il vit tous ses fréres d'armes mourir sous les coups des dévots de Sigmar et même son pére qui etait le champion de son clan avait été tué par un prétre guerrier que ses fidéles appelent Huss.
Seule la charge de l'élu des dieux lui sauva la vie .

Alors qu'un bain de sang se répendait et qu' Archaon affrontait Huss et l'elu de Sigmar il parvint a se replier dans une ferme toute proche dont les habitant avaientt fuit depuis longtemps.
Après la défaite d'Archaon il rejoignit l'élu et les survivants de la grande guerre
IL ressentait une telle honte d'avoir fuit le combat et d'avoir abandonné les dépouilles de ses compagnons qu'il jura de toujour etre a l'avant des combats et de ne plus reculer face a l'enemi.

Durant les années qui suivirent il traqua et tua les prétres de Sigmar et il etait toujour a l'avant des conflits si bien que les nordique l'appelerent Dun-akor se qui peut etre traduit par "l'éxalté ou le berserker"
Après des années de combat Archaon l'envoya en lustrie pour défendre ses intérrets dans le sud car cette région est pleine d'or,assez pour relever une gigantesque armée

Voila l'histoire de mon perso pour la campagne,il a comencé sa carriere durant la tempéte du chaos car c'est a cette méme époque que j'ai commencé warhammer

C'est long mais ca vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:32

Loranor, je disais "vieux" our taquiner GW et mettre l'accent sur son "sérieux" :face: Sans rancune le nain!
Mon cher ami Kurgan, encore une fois, la mdestie t'etouffe et je vais devoir te montrer qu'il ne faut pas se donner des titres pompeux sans les mériter.:twisted: :twisted: :twisted:
J'ttend de voir si ton général Dun-akor merite son nom ou s'il devra etre remplacé par un de ses lieutenants apres sa défaite pour la prise de mon trone!rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:09

Laughing l'éxalté c'est un titre pris pour signifier que je vais remplacer mon seigneur du chaos a 300points par un champion exalté du chaos a 100points
je l'équiperai d'objets et peut etre le faire passer seigneur du chaos au fur et à mesure que la campagne évoluera

(Evolué...un mot extra-terrestre pour toi et ton sous-héros chaotique ouiiii)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:04

Voilà un champion Maraudeur qui a une gu...d'enfer. Je le vois bien à la tête d'un contingent de guerriers assoiffés de sang.

Il me plairait d'écrire son histoire. Vais tenter de me procurer la figurine.

http://www.coolminiornot.com/pics/pics11/img464c7e1ea10e8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

p..... ou t'as trouvé ça ?
C'est sur qu'il a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Menestrel
Menestrel
moloch


Nombre de messages : 109
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 14/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:28

C'est vrai qu'il a de la gueule ,ca fait pas mal de temps que je le cherche.

Je pense que c'est une figurine pour le retour des dieux mais je connais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:08

Nous n'avons pu que "nous" mettre sous la dent que 2 généraux ou héros de la part des membres de ce forum :

- un prince Rdt et un héros chaotique.

est-ce que le Vieux-Monde...;et bien audelà...aurait oublié ce qu'un héros veut dire ??? Ces êtres de légendes seraient-ils tombés dans l'oublis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

si tu t'ennuies, je peux t'écrire l'histoire de beurk le bourrin,grand champion de nurgle ou alore l'histoire de pakito,le grand troubadour de tilée qui fut castré lors de sa rencontre avec un troll,ou celle de zeldax le travesti ahuri de Middenheim qui croyait etre la réincarnation du dieu Morvax (il finit brulé par les répurgateurs... HERETIQUE)
je peux t'en sortir 10000 des comme ça
pendant que les autres éléves révisaient, moi je racontais des conneries pour faire rire les filles alors j'ai de l'éxperience dans la composition d'histoires débiles...
je t'en promet une pour demain tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généraux et héros en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Généraux et héros en tous genre   Généraux et héros en tous genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généraux et héros en tous genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Warhammer
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Projets, débats, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser