Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nations non encore exploitees

Aller en bas 
+6
Denis
aclezard
Valmir
maitre yo
ultramarrant
GW Maniak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:43

Si vous penssez faire une armée de cathay j ai trouvé un lien qui pourait vous etre utiles: http://us.games-workshop.com/games/warhammer/bretonnians/painting/wd314_davetaylor/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

Perso pour mon armée d'Ogres africains j'arrive pas a trouvé un truc qui le fais vraiment je vais plus me réorienté vers des ogres japonais avec des sabres et autres armes de kung fun...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:09

c'est dommage pour une fois que quelqu'un avait une armée qui sortait de l'ordinaire

si on refait une armée du vieux monde je vote pour les pirates de sartosa
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

J'ai un supplément sur les pirates de Sartosa (donc, côté historique, pas de soucis) mais pour les unités, va falloir innover...et trouver des trucs qui tiennent la route.

Des idées là-dessus???

Il faut d'abord se décider QUELLE NATION ou SUPPLEMENT sur lequel travailler mais aussi QUI travaillera sur le projet.

Avec l'excellent supplément ARABIE ( équipe du Warfo) et un supplément NAINS DU CHAOS ( fait par qqes passionnés) que je compte bien jouer au club, cela nous fait déjà 2 armées en plus à jouer au club Fratres Lupus.

( attention de ne pas se disperser de trop comme sur le forum cité par Kurgan)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:30

quand tu veux, j'te suis pour bosser sur les pirates ou cathay ou n'importe quelle armée
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:20

Il y a peu, j'ai pensé à autre chose! Au lieu de se mettre à faire un supplément non officiel, pourquoi ne pas jouer quelque chose de peu ordinaire mais qui le soit lui??? Quoi me demanderez vous? Et bien je pensais à ; Man o war, je leu de bataille navale de games! nous pourrions aisément nous procurer des navires, soit en les fabriquant, soit en lesachetant sur la boutique "on line", soit en achetant le jeu "pirates de caraibes" qui nous fournit desblisters de pas mal de vaisseaux pour 4.50€ le blister de 2 bateaux, une ile, une carte aux tresors...et un dé je crois.
J'ai les regles du jeu de games donc, je pense que cela serait plus sympa, surtout si on l'incorpore à la campagne.
Donnez moi vos avis, histoire de voir si je suis "ouf" ou pas. Merci d'avance les gars.
Razz maitre yo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:02

Tu as la boite de Man of War???????? Génial ça.

Justement ,si on proposait de lancer les batailles navales ( à notre échelle) avec les règles sur les bâtiments de chez GW ( nan, pas moi ^^).

On pourrait se confectionner des règles sur les ports, les attaques surprises, les raids esclavagistes, les tempêtes, les vents, etc....

( j'en reviens avec les pirates mais les flottes de chaque nation seraient de la partie...surtout EN RELATION avec la campagne du club...héhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:57

Ben j'ai les regles que j'avais telechargéezs. Pour le reste, on verra ça tantot, pendant que mme Frida fera les courses et que nous seront avec elle... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

Pour les regles , elles éxiste sur le site de gw mais ils est vrai que l'on pourrait faire un supplément liée aux attaques de port et faire une séction pour chaque armées ou la flotte et les régles spéciales , unités spéciales serais mise a dispo
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:27

Suite à la lecture du roman sur les druchii, l'envie de pousser un peu plus loin le hobby m'a pris... Je relance donc le sujet concernant les pirates et les batailles navales.

Je recherche le jeu MAN OF WAR ( de chez GW), les règle sur les batailles navales qui étaient en ligne sur le site de GW France ainsi que les aides de jeu, les modèles, les idées, etc...sur les navires et les pirates.

( vikings bienvenus...des drakkars qui attaqueraient un port...le tout avec décors, règles spéciales et figurines adaptées).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:19

Et avec les nouveaux Elfes Noirs qui vont sortir, l'historique et les figurines de corsaires vont nous ruiner.^^

Et sur le forum des EN, on peut observer divers topic, où l'on montre comment construire un de leur navire.

http://elfes-noirs.forumactif.com/galerie-f23/catamaran-en-t107.htm
(faut fouiller un peu plus loin dans les pages).

Et en prime qqe décors EN:
(comme quoi le gw peut être fait):
http://elfes-noirs.forumactif.com/galerie-f23/tour-elfe-noir-finie-ouf-t1136.htm

Source: http://elfes-noirs.forumactif.com/galerie-f23/tour-elfe-noir-finie-ouf-t1136.htm
Revenir en haut Aller en bas
karl von lugen
Apprenti
Apprenti
karl von lugen


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Neupré,près de Liège
Date d'inscription : 12/10/2007

Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:04

Moi je verrai bien une armée de Nippon.Etant un grand fan de Kessen 3 j'aime beaucoup le Japon a la renaissance.Sinon Cathay peut être intéressant (je suis aussi un fan de Dynasty Warriors 5).
Pour une armée de Sartosa je crois que l'on pourrait tirer des truc intéressant des mercenaires (surtout les duellistes).
Sinon c'est une armée déjà exploitées mais hélas pas assez, je suis entrain de faire un LA Kislev.Il sera très bientôt fini, il faut juste que je donne de bon prix au unités et objet magique, que je teste la liste quelque fois et apres elle sera disponible en PDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nations non encore exploitees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nations non encore exploitees
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser