Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Votre armée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Votre armée Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Votre armée Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Votre armée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Votre armée Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Votre armée Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Votre armée Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Votre armée Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Votre armée Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre armée

Aller en bas 
+5
Twooko
Monsterman
GW Maniak
Denis
Gollum
9 participants
AuteurMessage
Gollum
Novice
Novice
Gollum


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Bonjour,

Je trouve que celà pourrait être intéressant de savoir ce qui vous plait le plus dans les armées que vous jouer Very Happy Ou ce qui vous a poussé vers cette armée.

Par exemple vous aimez les nains parcequ'ils sont rapides (chacun ses convictions :twisted: ), juste pour les figurines, leur régles ou encore l'historique.

Ca pourrait faire ressortir des valeurs cachées de quelques armées :)

Bonne soirée à tous :) Very Happy


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

LE CHAOS car c'est cool parfois de jouer des méchants :twisted: et leurs apparences de barbare est assez bien et puis les démons sont géniaux

LES PEAUX VERTES car ils sont trop fun et les figs sont trop belles et puis comment résister au petit grimgor et a sa bande de durs a kuir Votre armée 706538 et puis ils disposent de tellement de troupes différentes,ils ont une race bien plus riche du point de vue de la diversité que les autre armées de warhammer ET les gobelins qui ne sont pas cher mais qui peuvent faire très mal s'ils sont bien joué, sont eux aussi très bien(pour des petits bonhommes verts)

LES NAINS sont fiables et ont des unités diverses et amusantes en plus ils ne sont pas chiants a jouer ,presque pas de mvt et pas de magie + des tirs violents et du point de vue historique et artistique ils sont les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Chouette idée Abso...très chouette idée même.

Bon, pour ma part, la plupart savent que ma préférence va aux nains...mais j'expliquerai cela plus en détail...plus tard. Mais ayant une quinzaine d'armées, je pense que je vais analyser cela en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:55

affraid une quinzaine d'armées , tu as tous mon respect , j'en ai 6 et en seulement 3 en etat de combattre
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Novice
Novice
Gollum


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: hop   Votre armée Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

Pour ma part je joue orques et gobelins pour plusieurs raisons :)

On commence comme l'a dit kurgan par une grande diversité dans les choix de troupes, si bien que l'on doit se passer de certaines unités pourtant intéressantes au profit d'autres. La possibilité de construire des armées full gobelins, gob de la nuit, orque ou même...orque sauvage (peut-être que si ils sortaient en plastique...on peut tjrs rêver).

La phase déploiement me fait toujours sourire quand l'adversaire pose sa dernière unité alors que j'en ai encore 3-4 :)

Le suspens au moment des jets d'animosités et les situations que ca peut engendrer ^^

L'effet masse, lancer ma waaagh, et le bordel ambiant sur la table :)

Bref une armée qu'il faut pouvoir gérer :)

Je viens d'acquerir une armée beaucoups plus "fine" niveau tactique...les ogres (pardonner moi le jeu de mot facile ;D)

Jouer en sous-effectif et apprendre à me déployer judicieusement ( c'est l'inverse des orques), la violence potentielle de l'armée, les gnoblars me font rire. coup de coeur pour la gastromancie, domage que le désosseur ne soit accesible que pour le format 3000+. Un petit manque de diversité dans les unités, j'étais habitué à mieux (voir plus haut) :))))

Et enfin le must du bourrinisme mes 3 chevaucheurs de rhinox tonnerre Very Happy j'envisage de les peindre au rouleau tant ils sont grand. Je ne les jouerais pas souvent mais de temps à autres pour me faire plaisir :)

Bref deux armées de brutes épaisses (surtout les ogres^^) avec lesquelles je compte bien prendre d'assaut vos tables :)))))

Je vous cèdes la parole :)


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:48

tout en finesse, lol! il est vrai que les chevaucheurs de rhinox sont hyper cool
continue les armées de brute , elles sont tellement cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsterman
Novice
Novice
Monsterman


Nombre de messages : 24
Age : 65
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:58

mmmh, et bien moi, j'adore mes lezards pour plusieurs raisons :

tout dabord, la seule regle speciale de l'armée : la flegme!!! combien de fois ai je réussi mes test de Cd alors qu'ils etaient presque impossibles a reussir! le nombre de fois ou j'ai du louper un test de Cd doit se compter sur les doigt de mes deux mains, pas plus. et pourtant j'en fais des parties.

ensuite, ben leur esthetique tout simplement. quand j'ai decouvert le Hobby, ca été le coup de foudre instantané, avec toutes ces betes a écailles.

et puis bon, les hommes lezards sont assez polyvalents, on peut jouer des ost sacrés et avoir des armées de toutes les couleurs possibles et imaginables, et ca c'est génial!

pour terminer, je dirais que j'ai toujours aimer les dinosaures, et la possibilité de jouer un carnosaure, un stegadon, un lezard tonnerre....ou un slann! c'est gratifiant!


voila, a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Twooko
Apprenti
Apprenti
Twooko


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Namur, Pontillas
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

Alors... on va commencer par la premiere des mes armées... Les comtes Vampires.

J'aime jouer une armée surtout pour sont look général et surtout pas pour ses regles car de toute façons j'estime que toutes les armées sont +- equilibrées (sauf les hauts elfes Rolling Eyes ).

Deja les vampires sont charismatique et sur un champ de bataille, quand une figouze fait quelque chose d'impressionnant, c'est forcement un vampire :twisted:

De plus, j'adore mettre mes oeufs dans le meme panier surtout quand c'est des oeufs blindés Very Happy . Haaaa le seigneur vampire a 400 pts ... un vrais régal. Capable d'agir pendant "presque" toutes les phases de jeu (rapide pdt les mouvements, magicien et puissant guerrier) les vampires sont des sacs a points tres efficace (et venez pas dire le contraire, je suis sure que vous avez deja pris dans le flanc une charge de dragon de sang avec sa cavalerie... non?... je peux vous montrer si vous voulez :twisted: ).

Le fait que la troupaille soit vraiment mauvaise (en général) renforce encore l'importance des sangsues dans l'armée et c'est pas pour me déplaire.


Par contre je n'aime pas du tout les necromants, je trouve qu'on devrais choisir entre jouer necro pour avoir une magie tres puissante et jouer vampire pour une magie moin puissante mais plus de punch au close, mais bon... ce n'est que mon avis.

Voila, apres je vous parle de mes bretos (ouai j'aime la cavalerie lourde, et alors?).
Revenir en haut Aller en bas
rastar
Novice
Novice
rastar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : soye
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

Pour ma part, ce sont les elfes noirs.

J'ai commencer le hobby avec le jeu lotr, je ne remercierais jamais assez ma copine pour ce super cadeau d'ailleurs :) .

J'ai donc passer pas mal de temps à discuter de jeu de figurines avec un pote de cour qui lui avait arrêter battle et 40k. Sans même savoir ce que valait l'armée, son style,.... je savais que si je m'y mettais, je jouerais elfe noir.

J'adore les elfes, mais j'adore tout autant la froideur, le sens de la mise à mort, leur dédain de la vie,....

J'ai toujours aimé jouer les méchants, et pour moi, les elfes noirs en sont la véritable incarnation.


Voila, pour la petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysmyrddin.guild-heberg.fr/
Gollum
Novice
Novice
Gollum


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: c bien :)   Votre armée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:31

Oui c'est sûr qu'au niveau cruauté les elfes noirs sont les champions, ce sont les "vrais" méchants de warhammer. (avec le chaos).

Les autres races méchantes étant un peu plus neutres à mon avis. Et puis la beauté des figurines qui en font une des plus belles armées. Vivement du renouveau dans cette armée que l'on puisse la revoir au plus haut parceque la ca manque un petit peu de punch.

Pour les Lézard c'est vrai que faire ses tests à 3dés c'est fantastisque :) Et puis c'est vrai les dinosaures sont impressionants ainsi que les sang-froid. Par contre le lézard tonnerre je ne connais pas encore, tu peux en dire plus ? :)

Et le slaann un peu gras en points (et en poid ;D) je n'en n'ai pas encore rencontré mais ca doit être dur à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
epica
Apprenti
Apprenti
epica


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:20

Rois des tombes
J’adore la culture égyptienne cette dernière est partiellement présente dans cette armée :p
L’histoire des rois des tombes était attrayante également.
En terme de jeux j’adore la cavalerie et les char de façons abusive ,dans cette armée on peut en incorporer des tonnes voir coller des géant et des ushabti qui ont un potentiel de mouvement également assez élevé à rajouter a ça les prêtre liche en monture bien a l’abris derrière pour faire avancer tous de beau monde encore plus vite !

Le skin des pièce me plait pas mal énormément les ushabti avec un corps ressemblant a l’armée d’anubis dans le retour de la momie etc etc :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:52

Ben, moi, comme GW avec seulement quelques années en moins, j'aime toutes les armées.Pourtant, deux sortent du lot: les nains que j'ai joué pendant cinq ans et depuis quelques temps bien venus, LE CHAOS!!!!!! Ahhhhh, une belle armée, très hétéroclites puisqu'elle mélange hommes, betes et animaux. Depuis peu, suivant mon temps de jeu, et GW sera d'accord, il a meme des machines de guerres avec les canons...
Mais le plus chouette est l'infinité possibilité de conversions que cette armée peut avoir vu que le chaos n'est pas défini!

Une petite apparté que j'ai remarqué: Dis GW, quand tu dis 15 ans, c'est ton age?lol! Si oui, menteur!!! j'ai jouer avec toi vendredi et tu m'a l'air d'avoir plutot mon age.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:10

j'ai bien ton âge et j'ai une quizaine d'armées...soit prêtres, soit en construction. Tout simplement...Non mais, il me cherche le K O tique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:12

OUI MÔSSIEUR
et tu va voir ça vendredi avec la bataille pour l'objectif. je serai encore plus charognard
Votre armée 874167
Revenir en haut Aller en bas
Monsterman
Novice
Novice
Monsterman


Nombre de messages : 24
Age : 65
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:41

et bien pour repondre a abso 55, le lezard tonnerre est le plus puissant monstre que l'ont puisse trouver chez nos chers etres a sang froid. il vient a la base de la liste d'armée des grand lézards des iles du dragon.
c'est un blindé du genre F7 E6 Pv7, save a 2+, jen passe et des meilleurs, pour la (modique) somme de 320 pts.
si tu veux plus dinfo, MP moi
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

Les mercenaires sont une des armées que je préfère...aussi bien dans le look que dans l'historique. De tout temps, les chiens de guerre ont parcourus le monde à la solde d'un prince, d'un roi ou d'un pays...en échange de pièces sonnantes et trébuchantes...

J'ai collectionné les mercenaires dès leur sortie et je ne suis pas prêt à m'en défaire, même si GW a décidé un tout autre avenir pour toutes ces figurines, prêtes à se vendre au plus offrant.

Avec les nains, les mercenaires sont mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:10

Et puis Gw, Gw, on les en.....****

Rien ne nous empêche, et cela serait une bonne idée pour une tournoi ou bien encore de consacrer une petite journée à cela, de faire quelques parties mais avec les anciens livres d'armées.

Limite aussi avec les règles V6,V5 etc, mais ça je crois que ça serait de trop.

Mais pour les anciennes règles d'armées, c'est tout à fait jouable. Ca risque de faire des armées encore plus bourrine que mnt, mais bon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre armée Empty
MessageSujet: Re: Votre armée   Votre armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser