Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
On recherche... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
On recherche... Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
On recherche... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
On recherche... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
On recherche... Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
On recherche... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
On recherche... Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
On recherche... Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
On recherche... Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On recherche...

Aller en bas 
+3
Denis
GW Maniak
Loranor
7 participants
AuteurMessage
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:50

Quelqu'un connaitrait-il la nouvelle adresse (qui date de qqe mois voir moi quand même) du GW de Bxl ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

10, rue du Lombard.

( selon Jérôme, il s'agirait du coin GAY en soirée...méfiance hein!!!! Il connaît vu qu'il est étudiant à l'ULB)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:09

Je re de 5 jours à Bxls, c'est de la M...... chez eux.

En plus :

- Bjr le respect (trop habitués à cotoyer des gosses alors on en oublie le respect aux autres).

- La connaissance, ils sont très loin quand même niv règles par moment.

- C'est GW ........ et alors ? Ce sont eux les plus grands, les plus forts, ceux qui ont à la THE BIG armée ? Pfffffff

Franchement déçu, déjà la dernière fois j'avais été traité de malade et d frimeur.......

C'est pas "méchant" mais bounce
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:35

Je ne sais pas comment tu "es" entré dans le magasin ...mdr !!!

Par contre, à Namur, je n'ai pas ce soucis. J'ai 2 copains dans les vendeurs, il est vrai...mais bon ^^

A toi de faire ton choix...y retourner ou pas !!!

De tte façon, ils ne vont jamais en tournoi donc tu ne pourras pas te venger autour d'une table verte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

j'peut pas juger du gw bruxelle(j'y ai jamais mis les pied) mais a liege et a namur ils sont cool les vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:16

Je suis d'accords avec vous !!!!! Et je n'ai que parler de Bxls.

Je ne suis jamais allé à Liège, et Namur je connais et je n'ai rien a y redire, sauf niv règles 40K (mais bon on est plus battle ici).

Seulement dès que je leur ai demandé si il était possible de faire une petite partie (c'était la dernière pas fois que j'y étais allée, pas y à 3 jours) à battle avec eux et autre que 2000 pts, juste une fois quoi, et en prévoyant les dates et tt, pcq ils l'ont déjà affirmée ils ont moyens d'arrangés les tables pour jouer plus grands.

Ils m'ont répondus des trucs du genres: oui mais tu sais, ce n'est pas parce que tu as "une armée" d'un peu plus que 2000 pts qu'il faut t'y croire, et puis déjà que 1500 pts ils faut compter un peu plus de 3h pour une partie. (ps: mm remarque pour du 40k).

Gentiment j'ai dit: ben vous savez, il est vrai que certaine partie peuvent durer un certain temps mais bon, en 2h y à moyen de boucler une partie et 1h30 pr un 1500 pts de 40K.

La dessus: on me traite de malade qd j'ai répondu que je venais de Charleroi (niv club) pcq ils me l'avaient demandé.

Je ne sais pas mais bon, à Bxls ils me verront plus.

Mais bon j'ai rien dit pour les autres. ^^

(ps: joli les avantages: plus de cartes de fidélité).
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Novice
Novice
Gollum


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: en effet   On recherche... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:51

je rejoins l'avis Loranor, le magasin de bxl ressemble plus à une garderie et les vendeurs pas toujours agréables.

Dernier exemple en date, un jeune affronte un des vendeurs dans une partie de sda. Ce dernier se fait massacrer parcequ'il est vrai que le jeune à beaucoups de chance aux dés. Du coup "tu peux pas faire rouler tes dés correctement, sda c'est vraiment con comme jeu, suffit de faire des 5 et des 6 même pas besoin de stratégie" et ca dure toute la partie.

Pas la meilleure attitude...

Puis le noyau des jeunes qui fréquentent "assidument" sont devenus un peu arrogants du moins lors d'un "tournoi" au quel j'ai assisté.

Par contre je suis allé a namur et la l'ambiance est tout autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:00

Le problème du module de jeu de sda vient de la chance pas du vendeur.

Mais c'est vrai qu'ils sont désagréables, c'est vrai qu'ils sont lourds et c'est vrai qu'ils te regardent des pieds à la tête.... le gw de Bruxelles, tu y vas en dernier recours...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:22

quoi il ,a insulté sda,c'est vrai que parfois c'est lourd comme jeu mais sa me donne envie de donné des coup dans les c...... quand j'entend sa :twisted:
c'est vraiment un con se type en plus j'peu pas saqué les mauvais perdent
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:14

Hélas, je ne peux que confirmer ce que je viens de lire. Je pense en fait que seuls sont acceptés au gw de bxl ceux qui ont un qi inférieur à xxx. Ca fait d'ailleurs un bon moment que je n'y mets plus les pieds. Il y a plein d'autres chouettes magasins avec personnels sympathiques à bxl.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:29

Si tu as les adresses, peux tu "nous" les filer car je compte un de ces 4 y faire un tour, histoire de voir ce qu'ils ont et pour y dénicher des vieilleries, sait on jamais...

Merci Tomas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:00

Vous les aurez demain (j'ai pas envie de me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

Voilà deux magasins où je me rends de temps en temps:

WarHouse, 3 rue de l'étoile à Drogenbos (près de la sortie Drogenbos sur le ring ouest)
L'antre-jeux, 357 avenue de la couronne ( c'est près de l'ULB)

L'avantage c'est qu'ils ne vendent pas que des figurines citadel. Par ailleurs, ils ont chacun leur site. Il y a sûrement d'autres magasins chouettes à bruxelles mais je ne les connais pas. Avis à d'autre bruxellois pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Aventurier
Aventurier
aclezard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: GW Bruxelles   On recherche... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:33

Bon, ce magfasin, c'est GW.
Nouvelle adresse ok un peu plus grand, plus aéré avec les mêmes.
Acceuil: toujours correct avec moi: Faut aussi voir comment tu t'y présente. Si tu tournes, touches à tout sans rien prendre et fait le vantard, imagines toi en vendeur un instant...
C'est vrai que je connais certains vendeurs depuis un long moment et j'ai quand même acheté pour bonbon dans ce magasin ainsi que celui de Namur avant d'habiter la région de Charleroi! J'y passe aussi pour mes commandes VPC depuis que le système existe avec la gratuité du port pour livraison en magasin!-
Certains sont joueurs Battle surtout. Alors, quepenser après ton post?
Aclezard
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:35

Ben je suis désolé. Mais je ne me suis jamais en rien présenter comme tu le décris. scratch

- 1, si je voulais faire le vantard (ce que je ne fais jamais nul part, sauf peut-être des excepte en certains lieux et vis-à-vis de certaines personnes et encore) cela n'aurait pu être le cas durant les premières fois ou j'y suis allé, alors que je débutais Warhammer.

- 2, quand je rentre, je suis toujours le premier à dire bjr à regarder et à attendre que l'on vienne me parler. Je ne permets pas de voyager partout en ignorant les autres. Et quand on me le demande, je réponds simplement que cela fait quelques annés (tout est relatif) que je connais, que je pratique, et que je n'ai pas nécessairement besoin de leur aide ou conseil pour : soit trouver un article, regarder ce qui s'y passe, ou autre, .....

- 3 je n'ai aussi jamais fait que de leur proposer/demander si ils leur semblait possible d'organiser de petites rencontres. C'est tout. De la, à me répondre que c'est impossible vu le niveau moyen de jeu, et qu'il leur faut près de 3heures pour un 1500 pts à 40k. Sleep bounce .

-4 Cfr les autres avis, j'ai simplement lancé le sujet et la remarque, je n'ai pas jouer les oppresseurs ^^.



Maintenant je suis d'accords avec toi André, t'inquiète, je ne fais que donner mon avis et relater mon expérience, que toi tu as plus longue. Donc ça je le comprend et le respecte, mais bon ....

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:43

Toujours avoir l'esprit que les staffs GW sont là pour faire vendre et ont une formation pour "attaquer" le client dès son entrée...

Ils ont un public très jeune et parfois, sont assez maladroits (certes) mais bon, l'important n'est-il pas de repartir avec son "butin" sous le bras pour complèter ses armées??

C'est rare ( surtout dans "mon" entourage) les joueurs qui jouent au magasin GW, quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche URGENTE
» Avis de recherche
» Recherche dans les bas-fonds
»  Recherche de rabiots smc marque tzeench et Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser