Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparation d'un tournoi à Charleroi

Aller en bas 
+9
Valmir
Grimgor
john
moloch
aclezard
elpasteur
drag
Loranor
GW Maniak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

L'inscription peut se faire via T3 ( attente qu'un des admin valide) ou via ce forum...

Au choix...j'inscrirai ton nom sur T3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:38

j ai un petit probleme je me suis inscrit mais j ai pas mis mon nom alors il est merqué ANONYMUS mdr quelqun pourait changé et metre "john" a la place merci et dans NTR 288 merci.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

Au Magasin Full Option, le 31 aout.

Format : 1500

Listes alternatives, du WD autorisées, mercenaires autorisés, pas de perso spécial.

Armée non peinte et/ou en court autorisée mais prix pour l'armée la plus joliment peinte.

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=2340

Me MP si d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:52

15 € l'inscription : fallait oser !

Z'avez de la chance d'avoir autant de joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:02

Les 5 premiers seront récompensés et tout l'argent sera re-distribué en bon d'achat. De plus, il y aura égallement un prix pour la peinture.

Cela change un peu , il est vrai...mais je suis déjà allé en tournoi e tj'ai payé 15 euros...+ les frais de voyage ( train, bus ou voiture et la restauration...même pour une seule journée...le tournoi de Dampicourt faisant exception).

Et les prix seront "au choix" des éventuels gagnants aussi...vu qu'on a la chance d'être dans un magasin pour le tournoi...à la place de prix déjà choisis au préalable... ( mais combien de personnes ont déjà été déçues de recevoir telle ou telle pièce/boîte et n'en n'yant aucune utilité).

Rmq : et c'ets sous la pression de qques amis d'autres clubs que j'ai organisé ce tournoi...hélas, je ne peux que tenter de faire accepter au gérant du magasin un tel évènement. J'aipensé qu'avec un peu plus de 200 euros de prix, il serai tplus enclain à accepter de nous donner l'autorisation).
Il faut dire que le club est essentiellemnt voué à 40K et que 80% des joueurs ne jouent qu'à 40000...dont le gérant....j'ai dû batailler ferme, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:47

c'est tout a ton honneur
j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:56

Pas de chance, je suis à un mariage, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:30

Allez les gens, il reste à nouveau des places.

Au nombre de 3 !!!!!!!

Dépêchez-vous, et envoyez moi vos listes.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

Ca fluctue doucement...ça s'inscrit, puis ça se désinscrit...donc, au finale, il reste encore des places...au moment où je vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
docks

docks


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:18

Salut a tous,

Je te prend une place... tout est impec pour moi... Very Happy

Sinon est-ce qu'il y aurait moyen de venir nous chercher a la gare ou le le magasin se situe-t-il non loin de cette gare (charleroi sud )???

Amicalement,

DOCKS

PS1:J'ai dit que je venait avec un culte de slaa mais se sera peut-être pas le cas... Dans tout les cas, j'envois la liste a loranor demain sans faute...
PS2: 2 potes viendront p-e avec moi cheers
PS3: sa va me changer de jouer et pas d'organiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:23

Le magasin est a 5 min a pied du magasin...maintenant, si tu me dis l'heure a laquelle tu arrives, je peux etre present a la gare...

De tte facon, tu ne peux pas te tromper...c 'est tout droit en sortant de la gare...tu passes le pont...tout droit....tu arrives à une place, non loin du Boulevard Tirou...avec le Mac Do en vue...

Puis le Quick et l'Inno, sur un double coin....tu passes l'INNo en longeant le boulevard ( avec la banque Dexia en vue, sur ta droite de l'autre cote du Bld).

La 1ere galerie à ta gauche, en face de la Dexia....c'est là

( mon num de gsm : 0496 66 40 89 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
docks

docks


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:46

Bon ben si c'est aussi facile on fera du sport Razz

(Je prend tout de même le numéro; on sait jamais... lol! )

A+

DOCKS
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:44

Bon bon j'espère qu'il n'est pas trop tard :

En résumé :

- Si possible rdv au magasin vers 9h30 pour commencer vers 10h.
- Des parties de 2h en moyenne (variant suivant les cas)
- Les pauses aussi seront variables : tout cela dépendra ; des parties encore en cours, du temps qu'il faudra pour manger, etc.......
- Les 5 premières places seront récompensées, ainsi que pour la plus belle armée.
- Une fiche pour chaque joueur sera prévue pour contrôler vos parties.
- La première rencontre sera tirée au sort, les autres suivront en ronde suisse.
- N'oubliez donc pas de prendre un exemplaire de votre liste. Les armées seront vérifiées av le tournoi pour éviter tout malentendu.
- Et si possible vous laisserez vos armée présentés sur les tables durant la pause de midi, pour le(s) membre(s) du jury pour le prix de peinture.

Voici voila, j'espère ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

AVEC DE LA CHANCE

PERSONNE N'EST INTERESSE PAR LE TOURNOI DU 31 À FULL OPTION ?????

DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE.

SI OUI ETRE AU RDV A 9h30 ET NE PAS OUBLIER SA LISTE.

MERCI AUX COURAGEUX.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

Bon, on s'en refait un quand?? Il y a t il des gens motivés??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:48

moi je suis motivé mais cette fois j aurai une meilleure liste et je serai pas avant- dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Menestrel
Menestrel
moloch


Nombre de messages : 109
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 14/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Moi je suis partant en espérant que cette fois la date conviennne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Apprenti
Apprenti
Grimgor


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

Moi je suis partant mais il faut voir quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:34

Le club d'Ath tentera d'être là un peu plus en force que la dernière fois à seulement deux, je trouve qu'on était quelque peu sous représenté.
N'oubliez pas de nous tenir au courant.
Tout ça sent un bel automne riche en tournois. :)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

Euh dont un qui gagne le tournoi et un deuxième second...même à deux seulement de la Tour, ça a suffit à être présent en force, tu ne crois pas...( même si ta liste était bien indigeste...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

t'inquiete pas Valmir moi je vous ai bien remarquer lol! ,je sens encore la douleur provoquée par les lances de cavalerie sur la face des mes chaotiques:cry:
Revenir en haut Aller en bas
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:45

Ca ne fait jamais assez mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Non, je ne parlais pas au niveau des résultats obtennus, perso, j'ai assez peu de mérites avec une liste particulièrement optimisée.
Je voulais plutôt parler de la présence en joueurs, parce que vous nous faites l'honneur d'être présent en masse à la plupart des événements que nous organisons, aussi, il est plus que logique que nous vous rendions la pareille en vous rendant visite en nombre à Charleroi ou Namur lors de vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:31

C'est tout à votre honneur, comme d'hab quoi...avec les membres de ce sympathique "petit" club.



scratch euh, prévoir le petit Dragounet si notre ami Elpasteur se pointe car quand il n'est pas là...(et qu'il n'organise pas, sérieux oblige) l'ami Seb laisse déborder ses penchants slaaneshis sur les autres...( d"où une nuit dans ma voiture à un certain tournoi...^^)

Vous êtes les bienvenus...en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

gw, donc si j'ai bien compris si je viens c'est encore pour me l'avoir dans le derriere?????

je sens que je vais jouer le dominant moi maintenant ^^, le papy se fait vieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un tournoi à Charleroi   Préparation d'un tournoi à Charleroi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un tournoi à Charleroi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un club sur Charleroi
» Et pourquoi pas sur Charleroi?
» Tournoi des Terrils III
» Tournoi de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser