Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Garde hivernale Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Garde hivernale Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Garde hivernale Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Garde hivernale Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Garde hivernale Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Garde hivernale Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Garde hivernale Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Garde hivernale Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Garde hivernale Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Garde hivernale

Aller en bas 
+2
GW Maniak
pierro
6 participants
AuteurMessage
pierro
Novice
Novice
pierro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Garde hivernale Empty
MessageSujet: Garde hivernale   Garde hivernale Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:44

Cette histoire se déroule en l'an de grâce 2495, durant l'un des terribles hivers qui frappe la forêt d'Athel Loren. Aylendil lames d'argent, fils de Walach perce-coeur, reçu de son père la garde de tout le clan familiale, tandis que lui partait vers les cairns avec ses forestiers pour inspecter comme a son habitude la forêts.
Aylendil avait en charge tout le coté nord de la forêt, endroit appelé les sentinelles du nord. Mais Aylendil n'était pas seul dans sa tâche, son frère Namgalach était rentré tôt dans la matin ,alors que la brume caressais encore l'écorce des arbres, il amenait avec lui quelques jeunes guerriers, dont le maniment de l'arc ne devait pas dépasser 50ans ...
-"bienvenue frère" lui dit Aylendil
- "merci a toi frère, ainsi père ta laisser la garde de tout notre clan?"
-"oui, il faut croire que mes années passée dans la gardes éternelles ont porter ces fruits"
-"oui sans doute., mais ... "
Tout deux se turent lorsqu'une forme frôla la cîme des arbres, en un instant tout les arcs étaient braquer vers cette position. Mais venant de ont ne sais ou, Yloka, leur soeur quadette, fée enchanteresse du clan des " gardes hivernales" Ylaïk Arahaïn en elfiques, sortit des bois, telle un fantôme.
-" Comment-vas tu ma soeur?" lui lança Namgalach
-" on ne peu plus mal" lui répondit sa soeur, " en cette périodes froide et sombre, les vents de magie sont faibles, les esprit dorment, et de par ma communion avec la forêt, c'est tout mon esprit et mon corps qui est faible et engoudri a son tour"
-" A tu des nouvelles de la lisière" lui demanda Aylendil
-" oui, les arbres m'ont appelés a l'aide, une hordes de morts-vivants attaquent en ce moments les Cairns, mais pirent encore, des hommes rats en ont profiter pour rentrer dans la forêt tôt ce matin"
- "ahhh un peu d'action" se dit Namgalach, "mes tireurs pourront passer leur examens"
-"" Ne soit pas si impatient et fougeux Nam" lui dit Aylendil, " ce n'est plus le temps ou nous partions avec père dans la forêts, suivit par milliers de nos frères et marchant au coté de nos frères arbres. Nous sommes en hivers, touts les clans se battent en ce moments dans les Cairns au loin, nous sommes seules pour défendre nos familles,..."
-"Non, vous n'êtes pas seuls, lui répondit une voix." et bondissant de branche en branche, un petit groupe de forestiers, suivit de prêt par une troupes de danseurs de guerre commandée par le terrible WylWychyle, apparu a l'orée des bois.
-"Nous les suivons depuis 2 lunes" lui dit le chef des forestiers. "Ils sont en nombres, beaucoup de guerrier des clans commandés par 2 êtres appelés des "technomages", ils ont avec eux de terribles machines pouvant en un instant faire diparaître nos frère arbres,..."
-" Non, ce n'est pas possible" se dit Aylendil
-" Si, je l'ai vu de mes yeux" et sortant des écorces des arbres, un groupe de dryade s'avança dans le cercle. " Ma soeur Drawna, les a attaqués avec toutes une bandes de nos soeurs, hiers tard dans la nuit, a peine eurent-elles le temps de pénétrer dans leur camp, que les flammes de l'enfer les ensérèrent,elles disparurent toutes en un instant, j'entends encore leur cri" et de l'écorce de la dryade pourtant si dure, coula une larmes, suivit d'un cri, dont ses soeurs présentes entamèrent à leurs tours.
Tous ce qui n'était pas Asraï ou esprit, sût que la forêt tout entière était en colère.
-"Il est temps de partir venger nos frères et soeur et de prouver a père ce que nous valons. Préparons nous mes soeurs et mes frères, ce soir nos yeux seront illuminés par les cadavres de ces rats abjectes qui ont poser le pieds surent notre terre"...

Et Aylendil, suivit de toutes sa petites forces s'enfonça dans la brume matinale, à la recherche d'un ennemi qui n'entendra pas sa mort arriver...



Héros

Aylendil; noble, galet protecteur, armure légère, bouclier, épée de puissance.

Namgalach; noble, grêle de mort

Yloka; enchanteresse, n°1, 2 parchemin


Le clan des gardes hivernales

10 gardes sylvains

10 gardes sylvains

17 gardes éternelles: emc; bannière de guerre

17 gardes éternelles: emc


Les esprits vengeurs

10 dryades


La mort silencieuse

6 forestiers


Les ombres de Loec

6 danseurs de guerres, commander par Wylwychyle




Voila une petite liste avec background,dites moi ce que vous en pensez... dès que j'aurais trouver un adversaire, je mettrais la suite de l'histoire selon le résultats..
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Garde hivernale Empty
MessageSujet: Re: Garde hivernale   Garde hivernale Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:43

Pas mal du tout...tu comptes la jouer prochainement ou c'est juste par pur plaisir de réaliser des listes pour toi et/ou pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Garde hivernale Empty
MessageSujet: Re: Garde hivernale   Garde hivernale Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:21

Heu reum reum:

En tant que modo je vais faire mon chient: y à une section prévue aux debats pour les listes d'armée.

Ensuite en tant que joueur Elfes Sylvains averti :

Citation :
17 gardes éternelles: emc; bannière de guerre

17 gardes éternelles: emc

Et pq que part 18 ?

Citation :
Aylendil; noble, galet protecteur, armure légère, bouclier, épée de puissance.

Galet protecteur ? C'est peut-être un peu trop chère non ? Tu perds déjà tes pts pour la save de la monture que tu n'a pas. La save à 5+ de base sera vite dépassé et le 3+ aussi. Tu pourrais remplacer le tout par une Coiffe de Chasse, +1A (tj utile et avec une F5) +1 à la save +1 en CC --->7, tu dépasseras pas mal de héros.

Citation :
Wylwychyle

C'est qui ?

Citation :
10 dryades

Par 8

Citation :
6 danseurs de guerres

Il est où le musicien ?

Bye


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justelfe

Justelfe


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/07/2007

Garde hivernale Empty
MessageSujet: Re: Garde hivernale   Garde hivernale Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

En tant qu'adorateur de la forêt d'Athel Loren et de ses gardiens, je suis pressé de voir la suite de ce scénario ! Ces foutues vermines de rats comprendront leur douleur quand ils verront que même en hiver, il ne fait pas bon trainer autour d'Athel Loren ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narsilsshards.darkbb.com/portal.htm
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Garde hivernale Empty
MessageSujet: Re: Garde hivernale   Garde hivernale Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:00

quand il y a des pouriture de rats qui se font dégomé c'est toujour bien :pirat:
pour la liste je connait rien au oreilles pointue
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Garde hivernale Empty
MessageSujet: Re: Garde hivernale   Garde hivernale Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Razz pas si sûr qu'ils se feront dégommer, parole du clan Skibbit
Garde hivernale 170732 ding ding
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Garde hivernale Empty
MessageSujet: Re: Garde hivernale   Garde hivernale Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

tant quil reste des enemis a massacré pour les serviteurs de khorne c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde hivernale Empty
MessageSujet: Re: Garde hivernale   Garde hivernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser