| Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GW Maniak Admin
Nombre de messages : 2375 Age : 50 Localisation : Roux / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Lun 31 Jan - 15:55 | |
| Ce logo que déjà pas mal de joueurs connait risque de venir s'imposer au fil du temps sur les tables de jeu du club Fratres Lupus mais je pense...que dans d'autres clubs aussi. Hordes et Warmachine m'intérèssent au plus haut point et cette fois-ci, je commencerai par me constituer une petite force de méchants. Les livres de règles sont au IIème opus (MK II). Les Cryx me tentent beaucoup... | |
|
| |
keya Maitre Aventurier
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : wavre Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Lun 31 Jan - 16:00 | |
| j'ai déja une bande de départ en hordes les oboros (druides) mais j'ai pas encore jouer
j'ai les règles de warmachines traduite en français sur mon pc | |
|
| |
Skwal Arpenteur des Royaumes
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : Montignies-sur-Sambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Lun 31 Jan - 23:10 | |
| - GW Maniak a écrit:
- Ce logo que déjà pas mal de joueurs connait risque de venir s'imposer au fil du temps sur les tables de jeu du club Fratres Lupus mais je pense...que dans d'autres clubs aussi.
Hordes et Warmachine m'intérèssent au plus haut point et cette fois-ci, je commencerai par me constituer une petite force de méchants.
Les livres de règles sont au IIème opus (MK II).
Les Cryx me tentent beaucoup... Ça fait juste des années que je le dis... Je viens de terminer mon battlegroup Cygnar version demo pour un pote anglais... Photos sous peu Et commande a venir en ce qui me concerne... Si ça intéresse des gens.., A noter que je compte le faire une bande pour mordheim avec des figS warmachine et hordes... Si ça branche du monde je ferai un compte rendu des étapes de composition de la bande.., | |
|
| |
GW Maniak Admin
Nombre de messages : 2375 Age : 50 Localisation : Roux / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Mar 1 Fév - 11:04 | |
| Les photos m'intéressent. Le compte-rendu...aussi. Et la commande, également. | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : Montignies-sur-Sambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Mar 1 Fév - 11:22 | |
| - GW Maniak a écrit:
- Les photos m'intéressent.
Le compte-rendu...aussi.
Et la commande, également.
Les photos sont làJe commanderai probablement en perfide Albion, chez Maelstromgames, à moins que ne trouve mon bonheur chez Warhouse Games, je vais leur envoyer un mail avec les références dont j'ai besoin... Mais je dois me replonger dans les règles de mordheim pour une compo de bande et une adaptation éventuelle qui tienne la route, j'aurai d'ailleurs probablement besoin de tes lumières pour les points litigieux.... | |
|
| |
GW Maniak Admin
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Jeu 3 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
keya Maitre Aventurier
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : wavre Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Jeu 3 Fév - 17:39 | |
| c'est la que je les ai prise
mais dommage qu'ils aient pas encore traduit celle de hordes MKII | |
|
| |
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Lun 14 Fév - 12:57 | |
| - keya a écrit:
- c'est la que je les ai prise
mais dommage qu'ils aient pas encore traduit celle de hordes MKII Toutes le bonnes volontés sont les bienvenues, il faut parfoismouiller sa chemise pour avoir ce que l'on veut Je serais bien tenté par une traduction du bouquin Cygnar, mais avant je dois me refarcir les règles, histoire de rester cohérent dans les termes utiliisés. si quelqu'un veut tenter l'aventure avec moi... | |
|
| |
GW Maniak Admin
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Lun 14 Fév - 20:19 | |
| Amalgames à Namur possède un joli stock de figurines pour les deux jeux.
( blisters et boites) | |
|
| |
keya Maitre Aventurier
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Mar 15 Fév - 1:11 | |
| sa aurait été avec plaisir mais malheureusement mon niveau d'anglais n'est pas assez élevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms Mar 15 Fév - 1:35 | |
| - keya a écrit:
- sa aurait été avec plaisir mais malheureusement mon niveau d'anglais n'est pas assez élevé
Si j'arrive a mener ce projet à bien, j'aurai besoin de gens pour la relecture... donc si ca te dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms | |
| |
|
| |
| Waramachine, Hordes & Iron Kingdoms | |
|