Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi de fin d'année ( Ath )

Aller en bas 
+4
gorka
Hell Achéron
Gregor
GW Maniak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

Calé entre les 2 boules de billard...il n'était pas dur à reconnaitre.

Même de loin, l'armée vous tape à l'oeil...que de souvenirs encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:19

Bah, je la ramène encore une fois GW, tu verra plus que des souvenirs.

Surtout que... je ramène encore 2 figurines encore plus spectaculaire pour Ath, j'espère que tu pourra encore en prendre plein les mirettes *sifflotes*

Et ouais, pour la photo, c'est vraiment dur... même ma copine ce fend la poire à côter de moi depuis qu'elle la vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:15

Allez les amis, il reste des places! C'est l'occasion de se voir une dernière fois en 2009!

Qui gagnera le dernier tournoi de 2009? Quel nom fera trembler les chaumières en 2010???


Ps: pour les pré-inscrits, n'hésitez pas à envoyer vos listes!
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:41

£C'est sûr! Par contre, je comprend pas pour les boules de billard!!! king
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:51

Le No limite, le blocus, les fêtes de fin d'année, les vacances de Noel...ça fait beaucoup.
Et les moyens de locomation ( cfr le co-voiturage) est limité pour certains joueurs, voir inexistant).

C'est bien dommage car sut été une bonne occasion de "tous" se retrouver pour annoncer l'an neuf qui pointe le bout de son nez...

( pour l'instant, un problème familial de taille m'empêche à voir plus loin qu'au jour le jour et de préparer activités ludiques et fêtes comme d'habitude...à
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Djonx
Novice
Novice
Djonx


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Jemeppe s/S
Date d'inscription : 27/10/2008

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:16

Félicitation a Maitre Yo, Hell Acheron et Lothar pour vos résultats ;)

Bien jouer !!

Sinon Hell Acheron, sa te dirai qu'on s'auto-proclame les représentant du fléau nordique en Belgique et qu'on crée une équipe tout les deux pour représenter les couleurs de notre forum chaotique en tournoi??

Bon en même temps je dis sa mais vu le bordel au boulot pour le moment (restriction de personnel)...

C'était déjà chaud d'avoir congé le dimanche avant, donc je verrai ^^

Enfin je suis déjà certains de participer au tournoi des terrils 3 et au prochain de fratres lupus et en même temps je vais essayer de motiver les carollos a nous sortir un tournoi WHFB de Full Option...

Les région Namuroise et Carollos c'est pas loin du boulot donc je peu y aller direct après le boulot pour le reste c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:47

Et bien merci Djonx.
Désolé Acheron d'avoir chiper ta place à la peinture mais je crois que c'est du au fait que tu n'avais pas exclusivement des figs GW.
Pour ma part, j'ai eu le premier prix de peinture et la belle place de 3°.
Si je continue sur cette lancée, je vais ravir le titre de DWarlord à quelqu'un. :no:
Mes victoires sont en grande partie dues à mon enclume qui a sorti pas moins de 15 pouvoirs des anciens! Oui, ça laisse réveur... Neutral
Je serai présent aussi pour les terrils et chez fratres. Avec du nain peut être... bounce
En condensé, j'ai fait un massacre contre des elfes noirs qui n'ont pas eu de chance car à son premier tour, tout son flanc gauche ( une hydre, une cavalerie de SF , une sorcière et 8 ombres )a fui ou fut pulvérisé par mon canon orgue.
Pour le second tour, avec jeantounet, ben, il a oublié que les canons et l'enclume, ça va loin, très loin! Donc, j'ai eu une victoire majeure mais la triste nouvelle qu'au tour 5 mon enclume explose!
Enfiun, j'ai jouer contre un flamand, "klaas" et ses rois des tombes. Grâce à ... mon enclume, ai tué son hiérophoante. mes machines explosant ses unités de chars.
Une bien bonne journée qui me permet de finir dans le top 10 belge pour les fêtezs de fin d'année. Merci Grombrindal!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56

Merci merci...
Un tournoi sans me faire une seule fois massacrer, j'ai encore du mal à réaliser lol!

Petit résumé :

1ère partie : Loïck Mahieu (Guerriers du Chaos, surtout Nurgle)
Il me fait mal, encaisse tout ce que je lui envoie, garde jalousement l'objectif dans sa zone de déploiement et s'empare de celui de ma zone pendant qu'un combat s'enlise autour de l'objectif central. Au dernier tour, je gagne ce combat, et cet objectif, pendant que 6 Zombies invoqués en catastrophe et expédiés par une Danse Macabre s'empare de celui de ma zone... Egalité en ma faveur.

2ème partie : Archange (Empire)
2 Canons, un Tank à Vapeur, un Autel de Sigmar et pas mal de troupes... Un de ses 2 sorciers (celui à pieds, pas envie de courir derrière pendant toute la partie) sera ma cible. Les Spectres ont quasi fait tout le boulot : l'Autel de Sigmar et le Skinhead monté dessus (qui s'avèrait être le Général), ma cible, les servants des canons et quelques troupes seront massacrés ou mis en fuite... Victoire écrasante en ma faveur mais partie de 4 tours seulement.

3ème partie : Hell Achéron (Guerriers du Chaos, full Slaanesh)
Ciel, un Dragon! Une partie équilibrée, que je finis par dominer après la destruction de ses 2 Autels, jusqu'au dernier tour où mon Général relève le défi du sien (monté sur le Dragon) et, évidemment, se fait trucider... 545 points dans l'escarcelle de mon adversaire lui assure au final l'égalité en sa faveur.

Un bonne journée, trois parties équilibrées face à des adveraires comme je les apprécie (calmes, fair-play et aux belles armées), voilà une bonne manière de conclure ma première année d tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:18

Alors...

Très bon tournois pour ma pare, l'ambiance était bonne, pas bruyante, bref, du bon.

Seulement, une chose... j'ai trouver ça, incroyable... j'ai fait un tournois sans finir dans le top 3 en partant du bas... C'est inimaginable ça oO

Je finit 5em quoi (dommage, à partir de 4em, j'étais sur le podium), j'en reviens toujours pas *dis-t-il, les yeux pétillants*.

Alors, mes parties rapides vites-faits:

1er partie contre Kass et ces Rois des Tombes:
Je lui roule dessus sans peine, aux 3em tours j'ai fait table rase... en soit, ma liste était (et de très loin) supérieur à la sienne, en aucun cas le joueur... Dommage, mais la partie fut quand même sympathique.
Massacre en ma faveur donc.

2em partie contre Alex et ces Guerriers du Chaos (pas sur du nom xD)
Je joue abominablement mal... je me place comme une quiche, je foire toute mes estimations de distance...
Mais, j'avais pas prévu une chose... une chance au dé venant de moi que j'avais jamais eu avant... en exemple: je retourne un pack de 15 élus de Khorne qui me charge, avec EMC complet, mes 3 dragons ogres... il me fait perdre 2pv, je lui en fait perdre 7... il fuit, je rattrape, bye bye... xD
Je finit par lui tuer son général et tout ces persos, et il ne lui reste qu'un pack de chevalier et de guerrier je crois.
égalitée en ma faveur.

Alors, partie contre Lothar qui à bien résumé la situation.
Donc, égalitée en ma faveur.

Sinon, rejoins donc mon équipe du Culte du Plaisir en tournois Djonx, y à que moi actuellement dedans sur T3... xD
Elle est pas glorieuse, mais bon... :p

Et Maîtreyo, pas de soucis heing, c'est la vie, juste que j'ai été assez étonner de ne même pas être dans les 4 premières place en peinture quoi... (et d'après ce que j'ai entendu, y à pas que moi xD). Et pourquoi serais-ce du au fait que je n'aie pas que du GW? ^^'

Encore un grand merci pour ce tournois, ainsi qu'à la Von Shreck mobile pour cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:15

Félicitations les ptits gars ^^.

Une double ovation pour Maitre Yo....La chèvre s'est transformé en bouc et pas n'importe lequel, un bouc de guerre.

Lothar a fait des prouesses...qui sait où va t-il s'arrêter...

Hell Achéron a manqué de peu la 4ème marche...une prochaine fois sans doute.

Encore chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin d'année ( Ath )   Tournoi de fin d'année ( Ath ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de fin d'année ( Ath )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Terrils III
» Tournoi de la Citadelle
» Tournoi Dampicourt IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser